Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une moufette...
Les tribulations d'une moufette...
Derniers commentaires
Archives
3 juin 2009

Le débarquement...

Moufettes             ... d'une Mini-Moufette !!!

            Moins haute, moins ronde, moins kitsch mais tout aussi insupportable, la Mini-Moufette arrive donc chez la Moufette : vous imaginez le ramdam. Et que ça veut manger indien immédiatement, et que ça n'ira pas se coucher si ça n'a pas eu de naan, et que ça veut absolument jouer avec les geckos domestiques (geckos qui ont leurs habitudes désormais : se prélasser sur le canapé molletonné pendant la journée, vadrouiller dans la salle de bains ET dans la cuvette des toilettes la nuit) !

            J'en profite donc pour lui faire découvrir cette ville que j'apprécie tant (avec quelques réflexions très exemplaires d'une arrivée à Bombay : "c'est très fou", " marcher dans les rues est éprouvant", "et pourquoi les gens nous regardent comme ça ?"....) et comprendre comment avec son regard elle aborde cette ville.

              Déjà, elle a ses habitudes : "et un fresh lime soda sweet, un !". Et puis vu qu'elle transpire autant que moi, cela me rassure...

Note  : en passant, on cherchait une chanson sur Youtube et on est tombées là-dessus. On a adoré, et comme on est gentilles, on partage.

Publicité
Commentaires
C
@ Léna : c'est horrible, je me suis réveillée avec la chanson de cette pub ce matin !!! La Mini-Moufette, c'est ma petite soeur (les Mini-Wombats, ce sont mes petits frères)...
C
@ Daydreamer : merci !
C
@ Madame Kévin : oui, surtout partager des moments un peu aventureux, balades dans les rues et situations drôlatiques avec les gens. Cela laisse plein de souvenirs à re-partager...
C
@ Frannso : merci !
C
@ Pivoine : merci ! Je lui ai dit la même chose avant qu'elle arrive : "tu nous fais pas une appendicite, hein ?" !
Les tribulations d'une moufette...
Publicité
Publicité