Alors, tu sais, en ce moment, il y a des bas et des hauts. Des bâts et des OH ! Enfin, tu comprends... Et à chaque fois que je me dis cela, je repense à la chanson et je l'ai en tête pour le restant de la journée : ça craint. Ensuite, il y a ces moments où plutôt que de couler, tu reprends pied avec les seules choses qui t'ont toujours guidée pendant les moments difficiles :

Nutella

1) la pâte de noisette au cacao, chaude et régressive, et le yaourt ou fromage blanc, frais et dynamique. Cela rassure et remet les choses en place (il y en a ici, elle a un peu souffert de la chaleur, mais c'est toujours ça...) ;

2) le concept-album de la déprime la plus intense qui soit, où tu chantes à tue-tête en te disant qu'il y en a qui vont vachement plus mal que toi. Et repenser à toutes ces chansons, et revoir toutes ces scènes, et bien... cela rassure grave et cela va mieux ensuite !

3) et parfois, pour reprendre pied, il y a ces petits moment qui font plaisir : une interview déjantée de Mo chez MaO par exemple.