Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une moufette...
Les tribulations d'une moufette...
Derniers commentaires
Archives
11 juin 2009

Truc de ouf' électroménager !

Electrom_nager                 Pffff, je te raconte même pas à quel point avoir un blog est fatigant. Enfin, non, correctif : avoir un blog est passionnant, tu papotes, tu divagues, tu fais genre que tu as plein de choses à écrire. Mais tu participes aussi parfois à des concours et là... Non seulement tu te retrouves à faire des photos idiotes, des vidéos totalement folles (dans des douches même !) mais on t'oblige aussi à cuisiner des trucs pas clair ou à dessiner des animaux étranges. Pas très sain tout ça.

                 Mais le pire c'est quand il y a des concours haute catégorie qui rassemble des foules de blogueurs. Et parce que je suis professionnelle, j'ai lu TOUS les billets composés pour participer au concours d'Electroménagère. Concours auquel j'ai participé, ce qui me donnait l'insigne droit de voter. Soixante articles ont donc défilé sous mes yeux de plus en plus rouges et larmoyants. Larmoyants, car si je sais désormais tout de l'électroménager actuel, avec une forte tendance sur les robot-aspirateurs-automatiques-dernier-cri, j'ai surtout remarqué des réfrigérateurs magnifiquement peinturlurés. La liste de mes fantasmes électroménagers s'est allongée d'autant...

                Et toi, tu as tout lu avant de voter ? Pour ma part, je vais aller faire un petit dodo, maintenant...

Publicité
Commentaires
C
@ Pimousse : j'avais aussi voté pour toi, et même pas par copinage !, mais parce que ta machine à soda m'avait conquise !
C
@ Electroménagère : je pense que ton système était vraiment très bon, effectivement ! En tout cas, cela m'a permis de découvrir plein de blogs que je ne connaissais pas, et d'appareils électroménagers aussi !
P
j'ai tout lu et j'ai voté pour toi, mais apparemment ça n'a pas marché :( désolée.
E
Et moi aussi j'ai tout lu ! :D<br /> En tout cas j'ai été agréablement surprise par les votes, en général les gens ont vraiment voté de façon réfléchi et pas forcément les copines ! :)<br /> Je suis assez fière d'avoir trouvé ce système de vote :D
E
Et moi aussi j'ai tout lu ! :D<br /> En tout cas j'ai été agréablement surprise par les votes, en général les gens ont vraiment voté de façon réfléchi et pas forcément les copines ! :)<br /> Je suis assez fière d'avoir trouvé ce système de vote :D
Les tribulations d'une moufette...
Publicité
Publicité