Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une moufette...
Les tribulations d'une moufette...
Derniers commentaires
Archives
16 juin 2009

Un maillot pour l'été ?

              Noisette nous demande de parler de maillot de bain : et c'est une bonne idée ! Car la mousson arrive...

              Pour ma part, j'adore nager mais plutôt genre sportivement ; ma tenue sera donc plutôt noire, en matière résistante, brillante et j'ai une nette tendance à préferer le une-pièce (échancré, milieu du dos nu et autres sexytudes malgré tout !) pour pouvoir plonger, filer droit et vite etc.

              MAIS cela ne m'empêche pas de rêver. A un petit quelque chose seyant, dynamisant et juste rétro à souhait. La robe Chanel des dunes de sable. Le goût, l'assurance, la distinction : tout moi, donc. Voici la perle rare :


Maillot_de_bain
J'ai évidemment sélectionné un mannequin qui correspond presque exactement
à mes mensurations et à ma silhouette (j'ai juste un peu plus de poitrine...
).

              Mais j'entends des mauvais langues dire qu'une Moufette ne peut porter ce genre de maillot, que ça ne s'est jamais vu et tout et tout. Et bien, faisons taire les fâcheux en sortant mon maillot de Moufette, que je n'hésite jamais à revêtir non plus :

Maillot_de_bain_chien

Bikini pour chien tout à fait adaptable à une moufette...

Publicité
Commentaires
M
C'est joli les pois rouges, ça va avec tout !
C
@ La Femme coupée en deux : effectivement... Même si je suis une Moufette, je trouve ça un peu déplacé. Il fuarda que j'y remédie...
C
@ Ckankonvaou : c'est au moins ça de gagné ;) !
L
Ce qui m'effraie un peu, c'est l'ouverture dans le bas du naillot du bas...
C
Tu m'fais marrer !
Les tribulations d'une moufette...
Publicité
Publicité