Parfois, tout à coup, tu as envie de certaines saveurs. Moi, très souvent, j'ai envie de frites (j'en mange très rarement) aux endroits et aux moments les plus inadéquats (du genre, au fin fond de la jungle par 40°). Mais là, avec la mousson la Moufette a perdu presque 10° (il ne fait "que" 26° aujourd'hui), je me laisserais donc bien tenter par un petit quelque chose de réconfortant. Par exemple :

Tartiflette
Oui, tu as bien lu "Tartiflette géante de 1kg par personne".

C'est le "Resto Pirate" de Lyon qui propose ça...

            Mais bon, tout ça n'a rien à voir avec de la gourmandise : il me faut des forces car oui, je crois que je suis presque décidée à passer sous Wordpress avec mon nom de domaine et mon hébergeur, mes photos de voyage (et des idées) et bien évidemment des recettes de cuisine. Faut juste passer le cap du "vais-je trouver un thème suffisamment britneysien pour moi ???". Pas facile. TOUS VOS CONSEILS, idées, suggestions seront les bienvenus : le but ? Réunir mes deux blogs sur une seule plateforme pour être plus lisible pour toi, lecteur fébrile mais fidèle. Et en même temps, trouver un hébergeur me proposant plusieurs solutions, notamment la possibilité de créer un site marchand (pas le blog, un autre site). J't'expliquerai un de ces quatre.

             Bon, sinon, est-ce que ça te dirait des petits concours-éclairs de derrière les fagots la semaine prochaine, sur mon blog en Rickshaw ?  Du genre, comme la dernière fois, de petites énigmes dont il faut trouver le plus vite possible la  réponse ? J'ai des petites choses sympathiques à te faire gagner. Bon, si ça te dit, fais-le moi savoir en commentaire. Disons qu'il faut que vous soyez plus de... dix. Sinon, ce ne sera pas drôle... Tu peux rameuter des amis, bien sûr... [Ceci n'est aucunement du chantage. Point du tout.]