Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une moufette...
Les tribulations d'une moufette...
Derniers commentaires
Archives
6 juillet 2009

Concours-éclair n°3 !

              Il est un espace-temps de la blogosphère où se déroule un concours depuis hier : et pour gagner ? Facile, il suffit de dessiner un peu mais surtout de laisser aller son imagination. Alors après, ne viens pas me dire que tu ne savais pas et que tu n'avais pas le temps : tu as encore jusqu'à mercredi midi pour participer et gagner des livres de cuisine indienne ! A tes crayons (et si tu n'as pas le temps, je suis sûre qu'une bonne âme plus jeune ou plus vieille, un collègue qui s'ennuie, un patron qui cherche sa voie, un voisin de métro qui n'attend que de commencer une conversation avec toi, voudra bien se dévouer) !!!

Holy_Cow

Publicité
Commentaires
C
@ Ysa : et la pâte à modeler alors, et les collages ? Bon, ce sera pour la prochaine fois !
Y
pffff, je ne sais pas tenir un crayon.... sauf pour écrire !!!
C
@ Electroménagère : je ne sais pas du tout ! C'est vrai qu'elle est très chouette ! Tu veux que je t'indique le site où je l'ai trouvée ?
C
@ Pimousse : bien reçu !
E
Oh dis donc ! Je suis tombée raide dingue de l'affiche ci-dessus : elle existerait pas en poster cette holy cow ? Parce que dans ma cuisine ce serait le top !
Les tribulations d'une moufette...
Publicité
Publicité