Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une moufette...
Les tribulations d'une moufette...
Derniers commentaires
Archives
8 juillet 2009

Les FBAG de la semaine !

Je continue ma quête des FBAG (Formules de Blogs à Garder, et à ressortir). Alors, où cela a-t-il sonné bien et juste sur la blogosphère ? Où cela a-t-il résonné et raisonné ? Quelles maximes vont rester célèbres les lustres prochains ?

Cette semaine, j'ai papillonné mais la verve était comme qui dirait... en vacances. L'inspiration a heureusement rebondi dans les commentaires, riches en Formules cette semaine du fait du "Jeu des Secrets III" et du concours de vaches sacrées. D'où :

- "Elle déchire, ta meuh", La 400 chez Pimousse.

- "Océane heuuuu… elle a donné des croquettes à David Bowie pendant que son traineau de huskys l’attendait dehors ?", Une blonde chez Pimousse. Le Jeu des Secrets implique beaucoup d'imagination...

               J'ai également relevé :

- Un échange chez Madame Kévin : "Moi je fais pas de trucs à 8, je trouve qu'a 4 c'est déjà le bordel ! :D" dit Electroménagère, ce à quoi M1 répond "On fait deux groupes de 4 ?".

- "Le micro-ondes de voiture (de 600 W tout de même) va vous permettre de réchauffer votre part de pizza en moins de deux minutes car il est évident qu’on a tous une part de pizza froide qui nous attend sous le siège conducteur", Electroménagère.

- "Comme je suis influençable et non pas influenceuse...", Ckankonvaou.

             La poésie n'était pas en reste cette semaine avec :

- "La fille s'empare alors d'une robe et d'un sac, prend la pause et me lance un tonitruant : “Ca claque la chatte, hein ?”", Frannso.

- "Etre moins intellectuelle passive, et un peu plus manuelle active, et n'y voyez aucun sous-entendu sesskuelle", chez Océane. On n'est pas comme ça, rassure-toi...

- "Les vacances qu’ils disaient… Je me voyais déjà, non seulement en haut de l’affiche, mais aussi sur une plage de sable fin, exhibant mon 34 euh 36 euh, enfin bref, couronnée de mon 90C, euh, 95 B euh, enfin bref", chez Noisette.

 

Voilà. Une moisson avec du style et du rythme… Les prochains jours, je m'en vais explorer Bijapur, dans le Karnataka, mais aussi plus à fond la blogosphère et découvrir d'autres élans poétiques !


Si tu as manqué la première occurrence des FBAG, ou bien que tu veux te les remémorer tellement elles étaient magnifiques, c'est ICI ! Et le résultat du concours de vaches sacrées est pour aujourd'hui (ICI) !


Publicité
Commentaires
E
Je rougis, je rougeasse, je rougeâtre .... arrêteeeez ! :D
C
@ Océane : mais on peut parler sacs fabuleux aussi, sans problème, hihihi !
C
@ M1 : oui, chez Madame Kévin, on se lâche je trouve... J'y trouve donc de bien jolies choses chaque semaine, héhéhé...<br /> <br /> Sinon, effectivement Océane et Noisette ont eu les mots justes !
C
@ Ckankonvaou : hein ? Tu es à Barcelone ? Il pleut ???
C
@ Daydreamer : c'est clair. Ils sont super fous ces blogueurs, je t'assure : quand je relis les billets, et les commentaires, ça part dans tous les sens, et ce qui est génial c'est que souvent à ce moment-là il y a une super formule qui, sortie de son contexte, confine au génie. J'adore.
Les tribulations d'une moufette...
Publicité
Publicité