Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une moufette...
Les tribulations d'une moufette...
Derniers commentaires
Archives
14 juillet 2009

L'Inde en France et la France en Inde...

           Fêter le 14 juillet dans un pays étranger qui se retrouve à l'honneur en France. Un jeu de miroirs assez savoureux. Bon, si tu veux en savoir plus sur la réception du consulat de France à Bombay, tu sais où aller...
           Les images du défilé montrant ces quelques régiments de l'armée indienne sur les Champs-Elysées sont fascinantes vues d'ici. Surtout ce magnifique chef de file sikh, avec son turban éclatant. C'est tout propre, rien de chaotique et cela fonctionne : mouahahahahahah !

R_giment_indien

           Bon, sinon, je n'ai pas entendu les discours de notre Omnicolas, et je n'ai presque rien trouvé à ce propos. D'où : a-t-il seulement discouru ??? Nan mais pour de vrai ? Et il a dit quoi ? Pfff, va falloir que j'attende lundi prochain pour recevoir le Canard de cette semaine...

Publicité
Commentaires
C
@ Ckankonvaou : ahhhh, mais c'était ça !!! Les deux Drucker se sont mis à l'oeuvre, waouw ! Arte ? Tu es sûre ??? Ah ben si Arte s'y met aussi, alors...
C
@ Madame Kévin : déjà en France, je crois que je faisais tout pour ne rien écouter, même le discours. Mais là, loin, cela m'aurait intéressait d'avoir un "état des lieux" actuel par l'Omnicolas.
C
@ Delphine : tellement prise par le boulot ?
C
@ George Sand et moi : la télé aux ordres ? Noooooon, pô du tout...<br /> C'est donc pour ça que je n'avais pas entendu parler du discours !
C
..... oui j'ai pensé à toi en les voyant défiler le talon en avant.... car j'ai regardé TV5 Monde pour voir le défilé de bogosses au pantalon garni.... j'aime bien les voir....<br /> quand à Nico, j'y étais pas mais la télé-drucker a su y faire : Marie l'a interviouvé le midi et Michel le soir.... de plus Arte où je ne sais quelle autre chaîne lui consacrait 52' bienveillantes....on va l'avoir encore pendant des annuités avec personne en face pour riposter... d'la crotte<br /> kikadi qu'on l'avait pas vu....c'est pas le fils de l'homme invisib' lui.....
Les tribulations d'une moufette...
Publicité
Publicité