Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une moufette...
Les tribulations d'une moufette...
Derniers commentaires
Archives
17 juillet 2009

Et je repars vadrouiller...

           Oui, je sais, je sais : est-ce bien raisonnable ? Mais c'est pour la bonne cause : Hyderabad ! Nouvelle ville, population et patrimoine différents, nouvelles saveurs (très pimentées il paraît : miam !). Et si un ou deux tissus magnifiques veulent absolument que je les achète, pourquoi pas ?
            Mais je te laisse en bonne compagnie : deux génériques des plus intéressants suivent...

           Et puis, je te laisse en bonne compagnie (attends, ça faisait trooooop longtemps que j'avais pas mis du Queen !) :

La_vie_vue_d_un_rickshaw_petit

Et tu peux aller voir ce qu'est d'être un intouchable en Inde !

Publicité
Commentaires
U
J'avais oublié les méga costumes complètement déjantés de Queen...
C
@ Radha : ravie que ma sélection musicale t'ait plu ! Cela me fait toujours du bien de réécouter Queen !
C
@ Ysa : absolument ! Il ne faut jamais dire non à de beaux tissus, hihihi ! En fait, au retour d'Hyderabad, je peux dire que ce sont surtout les chaussures qui m'ont tendu les bras...
C
@ Delphine : cela m'avait manqué, et l'excursion de la semaine dernière à Bijapur m'avait déjà fait beaucoup de bien !
C
@ Madame Kévin : merci !
Les tribulations d'une moufette...
Publicité
Publicité