Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une moufette...
Les tribulations d'une moufette...
Derniers commentaires
Archives
22 juillet 2009

Pleeeeeease !

             Vite, vite, vite, il faut aller voter pour MOÂ chez Manu ! Là, regarde, c'est facile, ma contribution est LA et pour voter c'est


ICI


               Le principe ? Tu dois dire quelles sont tes trois oeuvres pro-British delicacies préférées, et la mienne est nécessairement dans le lot, en premier j'en suis sûre.

Pleeeeease !!!

Pourquoi est-ce si important pour moi de gagner ?

Parce que je veux pouvoir dire un jour à Tac
"Tac, grâce à tes fesses,on est enfin riches et célèbres" !!!

Pleeeeeease !!!


Publicité
Commentaires
C
@ Martine : super ! Merci beaucoup !
C
@ Chocoladdict : merci ! Si Tac savait quel succès il a avec ce caleçon !!!
C
@ Ckankonvaou : super !
C
@ Ysa : merci !
C
@ Angélita : OK, je vais aller voter moi aussi ! Enfin !
Les tribulations d'une moufette...
Publicité
Publicité