Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une moufette...
Les tribulations d'une moufette...
Derniers commentaires
Archives
24 juillet 2009

L'été à Cannes ? C'est zen !

             J'irais bien à  Cannes.

              ...

             "Mais pourquoi donc ?", te demandes-tu. La Mouffette connaît déjà les lieux, pour avoir une bonne partie de sa famille résidant sur la Côte d'Azur et ce n'est pas la première destination à laquelle elle penserait pour de prochaines vacances. Sauf que.

           Sauf que pour l'été 2009, l'Office du Tourisme a eu la bonne idée de revoir ses propositions en fonction de la Crise (tu sais, celle qui rogne nos billets de banque), histoire de passer des vacances d'été inoubliables sans que, pour autant, ton portefeuille hurle de désespoir. Les activités proposées lors du Cannes City Zen sont extrêmement diverses (excursions, dégustations, visites, Marineland etc.), s'adressent aux petits et aux grands et proposent jusqu'à 30% de réduction afin de ramener un peu de soleil aux vacances qui auraient pu s'annoncer bien grisâtres autrement.

            Alors moi, oui, j'aimerais bien aller à Cannes en ce moment et en profiter pour faire une petite virée chez "Les Apprentis Gourmets" qui proposent des cours de cuisine à tarif réduit ; histoire d'apprendre plein de bons trucs de cuisinier et d'épater la galerie au retour des vacances ! Et puis la photo m'a inspiré confiance : ils ont l'air tellement concentrés que j'ai cru qu'ils se penchaient sur des microscopes, héhéhé ! En fait, non, la cuisine c'est tout un art mâdâme, et cela demande un peu de sérieux !

            Mais je ne m'en tiendrais pas là : après une journée dense, consacrée à la farniente et audit cours de cuisine, j'irai avec Tac me prélasser à la plage, la "C-Beach" précisément, histoire d'allonger nonchalamment mes jambes (loooongues, très loooongues. Et minces) sur ce magnifique divan, face à la mer, en sirotant la coupe de champagne offerte par la maison avant de déguster le dîner. Parce que les vacances, c'est bien, mais il faut se reposer aussi !!!

 

Article sponsorisé

Publicité
Commentaires
C
@ Aude Nectar : OK, je t'envoie un mail.
A
Chouyo, serais-tu partante pour reprendre la nouvelle de l'été avec apport de deux ou trois phrases, ce serait génial !<br /> Elle est chez http://dusportmaispasque.blogspot.com/2009/07/cadavre-exquis.html, car Ashley qu'il a désigné repart en vacances + thèse !<br /> Dis-moi par mail si ok, pour changer le lien.
Les tribulations d'une moufette...
Publicité
Publicité