Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une moufette...
Les tribulations d'une moufette...
Derniers commentaires
Archives
24 juillet 2009

Trouble.

Martine

             Je veux migrer (oui, il est venu le temps des migrations...). Mon nouvel hébergeur a un module Wordpress, que j'ai donc installé. Mais tout bugue quand tu cliques sur "mettre à jour le module WP" ; l'option est donc de le garder avec le thème blanc/bleu ? Oh nooooon !

             Alors j'essaie d'installer mon propre module WP, mais je ne le retrouve pas ; la base MySQL est activée, mais le client FTP n'installe rien où que ce soit.

             Je crois.

            J'ai compulsé tous les tutoriels existants, émis une fiche critique des différents Codex Wordpressus trouvés dans les archives nationales, réédité un parchemin  en latin traduit de l'original afghan (Wordpressi Congressi Acta Volumen) mais toujours point de lumière qui ne fuse entre FTP-MySQL-WP-CSS-Php et autres bases de données.

             Et le plus drôle est que je ne sais même pas de quoi je suis en train de parler. Toute aide de quelqu'un cumulant OVH et WP est la bienvenue !

            Heureusement, tout à l'heure :

Publicité
Commentaires
C
@ Océane : franchement, le chinois c'est de la gnognote à côté, même en début de troisième année... Je ne sais pas pour le japonais, mais tu devrais trouver que c'est de la tarte à côté de ça !<br /> <br /> La différence est que là il faut gérer un serveur dont tu ne sais quasi rien, qui a certaines caractéristiques mais on te les fait découvrir au moment où tu le plantes...
C
@ Ysa : moi-même je ne sais pas... Elle a une logique c'est sûr, mais les données sont faussées dès le départ je crois...
C
@ Chocoladdict : c'est exactement ça, les tutoriels m'ont encore plus embrouillée !
C
@ Electroménagère : c'est ce que je me dis !
C
@ Madame Kévin : c'est l'été, la transhumance estivale, nous allons vers ce que nous croyons être des hauteurs qui pourraient se révéler n'être que des leurres... Oh comme c'est trop beau...
Les tribulations d'une moufette...
Publicité
Publicité