Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une moufette...
Les tribulations d'une moufette...
Derniers commentaires
Archives
30 juillet 2009

Les FBAG (et du concours dedans) !

             Mouahahahahah ! Tu y as cru !!! Tu as vraiment cru que cette semaine, il y aurait des FBAG ? Naaaaan, t'y es fou toi...
            
             ...

             En fait, je suis tellement à l'ouest (à l'est en réalité, c'est dire à quel point j'en suis) que j'ai préféré proposer cette semaine une petite élection (la semaine prochaine, ce sera donc double ration). Aujourd'hui, c'est la fin du mois et tu vas donc pouvoir...

élire Miss ou Mister FBAG juillet 2009 !!!


             Une bonne cuvée, il va sans dire, ronde en bouche, un tanin remarquablement atténué par des saveurs boisées...

             Comment faire ? C'est simple : parmi les quatre sessions déjà parues, tu me sélectionnes les quatre plus belle FBAG du mois, parmi celles mentionnées sur la page récapitulative, et tu m'envoies ta sélection par mail (dachouyo(at)gmail.com), dans l'ordre de préférence (1 = la préférée). Tout le monde peut voter jusqu'à dimanche minuit (heure de Paris) : tu peux donc rameuter tes troupes !!! Le cadeau ? Et bien vu que j'ai trouvé un convoyeur qui va faire dans quelques jours le trajet de Bombay à la France, tu peux être sûr qu'il viendra d'Inde...


Note : et sache que de toute manière, sur mon nouveau blog Wordpress trop trop beau, il y a aura une page entièrement consacrée aux FBAG, avec toutes les oeuvres de tous les temps du monde de la laïfe. Hein qu'elle est gentille, la Moufette ?

Publicité
Commentaires
C
@ Pivoine : c'est pas grave ! Mail reçu !
C
@ Ysa : hihihi !
C
@ Angélita : super !
C
@ Pivoine : merci pour ton vote (pas grave pour le doublon, j'aime bien le côté : "on ne vote pas pour soi, je répète, on ne vote...", hihihi !)
C
@ Océane : ah non ! Je ne les ai presque pas portées !!! Je n'ai pas encore trouvé le cadeau, je pense que cela dépendra de la personnalité du gagnant.
Les tribulations d'une moufette...
Publicité
Publicité