Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une moufette...
Les tribulations d'une moufette...
Derniers commentaires
Archives
3 août 2009

Election de Miss FBAG juillet 2009 !

               Malgré une blogosphère en période de léthargie profonde (bien des blogueurs n'ont pas voté, d'où : merci à celles qui ont fait cet effort, sans voter pour elles en plus !!!), les résultats sont clairs, nets et précis. Flonflons, clairons et macarons pour fêter cette élection digne des plus grands, tadaaaaaaaaaaam !!!

Palme_d_Or_Miss_FBAG_juillet_2009

FBAGuée depuis les origines, Miss400 emporte la victoire !!!

                Elle recevra donc une étole indienne chatoyante accompagnée d'encens envoûtant venant bien sûr des meilleurs magasins bios de Bombay. C'est évidemment sa phrase, entrée depuis dans les Annales françaises de la Blogosphère : Anthologie des citations célèbres (Paris, Presses Universitaires de la Moufette, 2009) qui a remporté la victoire :


"Le Tag en blogosphérie, c'est un peu comme la (petite) MST IRL (...)

mais en même temps on ne se plaint pas, au moins ça veut dire qu'on baise"

                Pivoine, la Fleur 2.0, la talonnait  de quelques points pour son évocation de la colle Cléôpatra et, toutes phrases confondues, c'est Electroménagère qui aurait remporté la palme.


                 Bravo donc à Miss400 qui devient  Miss FBAG juillet 2009 !


Et à mercredi pour une double ration de FBAG !


Publicité
Commentaires
A
Merci pour l'article, je mets le site direct en favoris ! :) J'attend avec impatience la suite. Continuez !
B
j'avais oublié que je t'avais reniée, ca devait pas etre bien grave! :)
C
@ M1 : ahah, détrompe-toi ! Quand j'ai parlé du concours, j'ai bien dit "miss ou mister FBAG" car il y avait comme participants toi et Lolo. Et j'aurais adoré enfin aller farfouiller dans les étoles indiennes pour hommes (tout aussi colorées et chatoyantes !), et j'aurais voulu une photo après, avec l'étole, en pleine rue, mouahahahahahah !<br /> En août, il faudra mobiliser ton électorat !!!
C
@ Manu : ben voui, c'était même dans le titre. Mais c'est pas grave, en août il y aura une deuxième élection...
C
@ Baraginie : mais si, tu as eu quelques voix et tu étais bien placée ! La prochaine fois, il faudra mobiliser l'électorat !<br /> Et tu vois que je te réponds (je m'étais arrêtée au milieu des réponses : 19h17, c'est 22h47 pour moi, le temps d'aller rejoindre Tac dans la forêt des écureuils et des moufettes frivoles). Ne me renie pas, ouuuuuuuinnnn !
Les tribulations d'une moufette...
Publicité
Publicité