Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une moufette...
Les tribulations d'une moufette...
Derniers commentaires
Archives
31 août 2009

Où je crossrampe.

              Non, je ne suis pas en train de me prendre pour un gecko (bien qu'on ait adopté un bébé pendant 24h) : je ne rampe pas, je crossrampe.

              Car j'ai testé pour toi, lecteur avide de sensations fortes, la salle de sport indienne. Alors, outre le fait que tout est propre, nickel, moderne, que la moyenne d'âge est située à peu près à une bonne vingtaine d'années de plus que moi et que mes voisins étaient en fait des voisines remettant leur sari et leur salwar kameez après l'entraînement, que la prise en charge est quasi militaire (je suis sûre qu'ils ont tous été entraînés dans le Cachemire), la musique est au summum de la pointe du n'importe quoi. Au moment de mes pires souffrances, il y avait ce qui suit :

               Les effets de lumière, c'était tout pareil devant mes yeux embués ; les applaudissements, les hurlements, je les entendais très distinctement aussi dans mes oreilles vrombissant à cause du rythme cauchemardesque et de la douleur que je ressentais à lutter contre la machine infernale de l'Enfer brûlant qui fait trop mal à tout ce qui se situe entre le bas du dos et les pieds.

 Celle-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom.

Celle-sur-laquelle-tu-ne-dois-pas-monter.

                Le Crossramp, râââââââh !!!

http://www.avantifitness.com.au/images/products/efx576i.jpg

Alors, pour faire court, c'est un truc sur lequel tu crois que tu cours,

mais en fait cela fait des mouvements en forme d'ellipse,

en avant, en arrière, et sur certaines machines tu fais aller les bras avec.

Je n'ai même pas essayé d'augmenter l'indice de pente...

               J'ai souffert crois-moi, mais je l'ai fait. J'ai ma fierté. Et je vais y retourner, râââââââh ! Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour manger des naan à volonté...

Publicité
Commentaires
C
@ M1 : mouahah ! Tout à l'heure, une femme en sari est montée sur un tapis de course, et j'ai vraiment cru qu'elle allait se mettre à courir ; en fait, non, elle avait du se changer dans l'intervalle et oublier sa bouteille d'eau... Héhéhé...<br /> <br /> En revanche, voir les femmes courir en baskets et en salwar-kameez (pantalon très large et tunique très ample) est courant sur Marine Drive (la "promenade" le long de la mer) et je m'y étais habituée : mais dans une salle de sport !!! J'ai toujours peur qu'un pan du pantalon ou de la tunique se prenne dans les mécanismes.
M
Et tu crossrampes en sari? : )
C
@ Chocoladdict : excellent argument, hahaha !
C
@ Une Blonde : jeune, inconsciente et courageuse. C'est (presque) tout moi ! Le "power plate", ça a l'air... horrible, rien qu'au nom. Je vais regarder à quoi cela ressemble.
C
@ Oum : elle fait effectivement bien travailler, mais il va me falloir un peu de temps pour m'y habituer !
Les tribulations d'une moufette...
Publicité
Publicité