Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une moufette...
Les tribulations d'une moufette...
Derniers commentaires
Archives
19 août 2009

Vadrouille indulgente !

           Nous partons indulger quelques jours dans les backwaters du Kerala. Peut-être y aura-t-il une connexion, je ne sais pas. En tout cas, je vous ramène de belles photos !

Kerala

               Et s'il n'y a pas d'eau dans les piscines, je saurai où en trouver.  Oui, tu as bien lu : les piscines...

Publicité
Commentaires
C
@ Ysa : merci !
C
@ Madame Kévin : cela faisait longtemps que l'on n'avait pas pris de vacances vraiment totalement reposantes (on vadrouille toujours un peu quand même, et même là, on a vadrouillé deux jours sur les quatre : incorrigibles...). Je suis donc revenue, mais je repars... demain ! Mais avec une connexion, là, c'est sûr !
C
@ M1 : oui, effectivement il y avait le Wifi ! Mais plutôt lent...
C
@ Angélita : OK, je lui dis ! Merci beaucoup !
C
@ Daydreamer : merci ! Et je pense que Pivoine n'a pas faim actuellement (il fait trop chaud) mais elle se prépare moralement au moment où il fera plus froid !
Les tribulations d'une moufette...
Publicité
Publicité