Les tribulations d'une moufette...

Ce blog a été transféré sur www.chouyosworld.com

18 août 2009

Pourquoi pas ?

            Je n'ai plus la télévision. Cela ne me manque pas (merci les Mini-Wombats qui ont chargé nombre de films et de séries fort récréatifs sur mon disque dur externe : j'ai donc vu il y a peu Benjamin Gates et le Livre des Secrets et OSS 117 : Le Caire nid d'espions ; je te préviens dès que je regarde la série des Chucky...).
             Mais j'aime bien fureter quand j'ai une télévision à disposition pour voir ce que donne la télé indienne. Et je ne suis évidemment pas déçue :

T_l__3

T_l__5

T_l__6

             Je suis certaine qu'ils parlent du nouveau produit contre les cafards :
- Je t'avais dit de l'utiliser, mon fils !
- Ne t'inquiète pas, belle-maman chérie, grâce à ma soeur-voisine que j'aime, j'en ai utilisé chez nous !
- Ah, je suis si heureuse d'avoir une belle-fille si admirable qui rend mon fils si heureux, pas autant que moi mais presque, mais quand me donnera-t-elle enfin un petit-fils ???

              Finalement, ne serait-ce pas très instructif d'avoir la télévision indienne ?

              Mais non. Pourquoi ? Parce que LA.

Commentaires

Donc si j'ai tout suivi, tu as photographié une télé... oui... oui... bon, allumée, quand même. La télé.

Posté par Madame Kévin, 18 août 2009 à 20:01

Hé sinon, il chante aussi, non ??J'avoue j'ai des films indiens chez moi.... Je kiffe leurs histoires d'amours impossible avec des palais en sucre candy et de la guimauve dans les champs de fleurs !

Posté par Océane, 18 août 2009 à 21:12

Je suis d'accord avec ton scénario, ça doit donner ça grosso-modo..

Posté par emanu124, 18 août 2009 à 22:22

@ Madame Kévin : absolument, et je m'en suis rendue compte en le faisant. Je me suis dit que le blog, ça va loin quand même...

Posté par Chouyo, 19 août 2009 à 03:25

@ Océane : pour ma part, il n'y a rien à faire, je n'arrive toujours pas à rester plus de 8 minutes devant un film ou une série comme ça. Vraiment rien, je ne supporte pas !

Posté par Chouyo, 19 août 2009 à 03:26

@ Manu : à moins que ce soit encore une histoire de produit pour ne pas sentir des pieds. J'ai hésité. Mais ce n'est sûrement pas une campagne politique. Je crois.

Posté par Chouyo, 19 août 2009 à 03:28

On peut se faire des délires monstres made in bollywood avec ça!
http://www.grapheine.com/bombaytv/play_uk.php
On lance un concours? : )

Posté par M1, 19 août 2009 à 15:57

Poster un commentaire







Rétroliens

URL pour faire un rétrolien vers ce message :
http://www.canalblog.com/cf/fe/tb/?bid=389492&pid=14778846

Liens vers des weblogs qui référencent ce message :