Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une moufette...
Les tribulations d'une moufette...
Derniers commentaires
Archives
18 août 2009

Pourquoi pas ?

            Je n'ai plus la télévision. Cela ne me manque pas (merci les Mini-Wombats qui ont chargé nombre de films et de séries fort récréatifs sur mon disque dur externe : j'ai donc vu il y a peu Benjamin Gates et le Livre des Secrets et OSS 117 : Le Caire nid d'espions ; je te préviens dès que je regarde la série des Chucky...).
             Mais j'aime bien fureter quand j'ai une télévision à disposition pour voir ce que donne la télé indienne. Et je ne suis évidemment pas déçue :

T_l__3

T_l__5

T_l__6

             Je suis certaine qu'ils parlent du nouveau produit contre les cafards :
- Je t'avais dit de l'utiliser, mon fils !
- Ne t'inquiète pas, belle-maman chérie, grâce à ma soeur-voisine que j'aime, j'en ai utilisé chez nous !
- Ah, je suis si heureuse d'avoir une belle-fille si admirable qui rend mon fils si heureux, pas autant que moi mais presque, mais quand me donnera-t-elle enfin un petit-fils ???

              Finalement, ne serait-ce pas très instructif d'avoir la télévision indienne ?

              Mais non. Pourquoi ? Parce que LA.

Publicité
Commentaires
M
On peut se faire des délires monstres made in bollywood avec ça!<br /> http://www.grapheine.com/bombaytv/play_uk.php<br /> On lance un concours? : )
C
@ Manu : à moins que ce soit encore une histoire de produit pour ne pas sentir des pieds. J'ai hésité. Mais ce n'est sûrement pas une campagne politique. Je crois.
C
@ Océane : pour ma part, il n'y a rien à faire, je n'arrive toujours pas à rester plus de 8 minutes devant un film ou une série comme ça. Vraiment rien, je ne supporte pas !
C
@ Madame Kévin : absolument, et je m'en suis rendue compte en le faisant. Je me suis dit que le blog, ça va loin quand même...
E
Je suis d'accord avec ton scénario, ça doit donner ça grosso-modo..
Les tribulations d'une moufette...
Publicité
Publicité