Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une moufette...
Les tribulations d'une moufette...
Derniers commentaires
Archives
16 août 2009

Mais il faut que ça cesse !

           Oui, Tac a une véritable addiction aux caleçons fous. Surtout pour dormir... D'où une participation évidente de sa part au concours de La Femme coupée en deux !!!

           Voici donc, entre autres splendeurs que vous avez déjà eues l'occasion d'admirer, un des caleçons-dodo de Tac :

Cale_on_Tac
Magnifique, n'est-ce pas ?

Publicité
Commentaires
C
@ Ckankonvaou : héhéhé, je ne le dirai pas !
C
@ M1 : si, si, je t'assure !
C
Moi j'dis, moi j'dis, ça me fait envie... mais j'dis pas de quoi...<br /> Il habite où Tac (sans jeu de mots évidemment !)<br /> Pouet
M
même pas vrai ; )
C
@ M1 : même pas, héhéhé !
Les tribulations d'une moufette...
Publicité
Publicité