Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une moufette...
Les tribulations d'une moufette...
Derniers commentaires
Archives
2 septembre 2009

Et c'est la fin de ce blog...

                J'y ai beaucoup écrit, je m'y suis beaucoup amusée. J'y ai tapé du poing aussi, et lu avec attention vos commentaires drôles, passionnants ou en colère. C'est le but d'un blog (j'y avais même atteint la mirifique place de 59ème au classement Kiwi-Oh ! Et 110 ème chez le Rickshaw, c'est fou ! Merci à vous !).
                 ...
                J'espère donc que vous me suivrez dans ce nouveau terrier que je me suis aménagé, et que vous vous y sentirez tout autant à votre aise. Mettez vos flux à jour, et on se retrouve là-bas !!!

Banni_re_essai_2

www.chouyosworld.com

               Concernant l'Inde, mon blog "La Vie vue d'un Rickshaw" sera inclus dans "Chouyo's World" ; toutefois, un guide de la vie à Bombay voit le jour à cette autre adresse :

Banni_re_PTM

www.passagetomumbai.com

                  Encore à ses balbutiements, venez nombreux donner vos conseils et vos idées, ou tout simplement constater à quel point vivre à Bombay, c'est fou...

Publicité
Commentaires
C
@ M1 : ah, c'est chouette ça !!! Merci beaucoup !
M
biensur qu'on te suit ! non mais : )<br /> ça tombe bien, comme ça tu feras ton entrée dans ma blogroll avec ton nouveau chez toi : )
C
@ Ysa : oui, je change de terrier !
C
@ Nane : merci ! A tout de suite !
C
@ Ckankonvaou : là, ce sera en tout cas plus facile que ce dernier mois où j'avais les deux blogs, plus les deux nouveaux sites à commencer !
Les tribulations d'une moufette...
Publicité
Publicité