Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une moufette...
Les tribulations d'une moufette...
Derniers commentaires
Archives
13 février 2008

Vous êtes cernés !

            Une interview de Madame CB internationale (L'Express) ?
            Mieux : un bébé à l'Elysée (Point de vue, dont le leitmotiv de l'éditorial est la phrase "quelqu'un m'a dit", titre d'une chanson de la même CB... inspiration, inspiration...) ? Avec la chance qu'on a et les goûts du sommet, et vu qu'on a déjà Louis, Jean et Pierre, on va se retrouver avec un... Simon ? Mathieu ? Je vois, je vois... je vois le retour en force du biblique...

            Menaces sur un citoyen ? Oui, le propriétaire de la voiture heurtée par le scooter de Jean S. (procès à la clef) a été menacé ainsi que ses enfants...

            Menaces sur un candidat ? Oui, Neuilly, la ville à la fois la plus dingue et la plus représentative de l'état politique français pendant ces municipales : vieille garde sarkozyste, nouvelle garde cécilienne (et non prétorienne, mouahahahaha !), francs-tireurs et coups de couteau. Vous me direz, une ville qui a en gros 2% de logements sociaux habités par des membres de professions libérales, qu'est-ce qu'on s'en fout... Et s'ils peuvent tous y laisser des plumes, ça nous arrangerait...
            
            Sarkozy et son monde sont partout, je sais, ça continue encore et encore...

            Allez, courage : plus que quatre ans et deux mois...

Publicité
Commentaires
J
con-cernés, con-volants, con-génital, con-fiance ?<br /> con-fusion des genres, con-jugal, con-joncture mal barrée, encore + de 4 ans, sauf con-tretemps. M'enfin, la tsar-connerie se décline à l'infini, grâce aux con-cupiscents nico, jean et con-sorts.
Les tribulations d'une moufette...
Publicité
Publicité