Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une moufette...
Les tribulations d'une moufette...
Derniers commentaires
Archives
29 avril 2008

2/9 : où tu découvres le vrai visage de mon cher et tendre...

Pieds_sur_la_plage_2            Deux photos magnifiques de mon cher et tendre... La petite histoire ? Nous avions mangé quelques petites choses avant d'attaquer la jungle du parc de Bako à Bornéo (moi, je n'entame rien sans avoir le ventre plein), et cher et tendre avait jeté en même temps que les reliquats du déjeuner le couteau de poche, très utile en voyage (en même temps, je n'avais pas vérifié non plus...). Je n'ai pas pu résister à prendre la photo... La seconde fois, c'était le ticket de parking où se trouvait notre voiture en Croatie. Peut-être une habitude de voyage ? D'où peut-être une troisième photo à Cuba ?

   Born_o_2    Croatie_2

            Côté musique, je vous gâte : une de mes chansons favorites de Queen (oui, je fus et suis toujours fan), très inattendue. Rafraîchissante voire... bondissante, c'est le mot je crois. Je vous laisse apprécier "Lazing on a Sunday Afternoon", chanté par Freddy Mercury, tiré de A Night at the Opera (1975) :

 

free music

Oui, je sais : c'est l'éclate !!!

Publicité
Commentaires
P
@ Plume : ça reste trop en tête c'est fabuleux ;-)
L
ah, moi, je ne savais pas que comme moi tu aimais Freddie M. Encore un point qui nous rapproche.
P
Mais lol Pivoine ! Tu es pire qu'un virus !
P
ce que je retiens c'est que ton Cher et tendre est courbé et il ressemble à s'y méprendre à Tic (ou Tac je ne sais plus très bien!).<br /> Que penses tu de ce lien? ;-) <br /> <br /> http://www.dailymotion.com/video/x4olbw_cindy-sander-papillon-de-lumiere-no_music
D
Il a l'air jovial avec ce grand sourire :-)
Les tribulations d'une moufette...
Publicité
Publicité