Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une moufette...
Les tribulations d'une moufette...
Derniers commentaires
Archives
14 juin 2008

Parlons foot en chanson !

Ballon

          Ahhhhhhhhhhhhhh ! Je le savais : à force de sortir de ses cages, le gardien de but grec s'est fait avoir !!! Attendez : moi, on me dit "tu gardes les buts", je garde les buts, je ne m'amuse pas à aller me promener n'importe où. Tsssss, ils m'agacent ces gardiens. Et comme dirait Thierry Roland lors du match Espagne-Suède cet après-midi, dans l'excitation, la chaleur et l'étourdissement : "ils vont s'en mordre les bras !". Gniak !

            Bon, je vous avais gratifiés d'une superbe chanson de la bienaimée Mano Negra évoquant les beautés et les grâces du football des années 1980. Maintenant, passons à la décennie suivante qui a vu la France être couronnée championne du monde. Vous devez absolument écouter jusqu'au bout : elle est tout simplement grandiose !



Découvrez Chanson Plus Bifluorée!

Publicité
Commentaires
P
Super..
Les tribulations d'une moufette...
Publicité
Publicité