Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une moufette...
Les tribulations d'une moufette...
Derniers commentaires
Archives
30 juillet 2008

Morning glory (18/24).

                   Je ne sais pas ce qui se passe le matin dans ce café de Luang Prabang, au Laos, mais je ne veux pas savoir...

Laos

               Héhéhé, morning glory signifie "érection matinale". L'anglais est donc beaucoup plus imagé... D'ailleurs, de très bonnes explications ici (ils sont coquins à la BBC !).

Publicité
Commentaires
C
@ Pimousse : hihihi, coquine...
C
@ Pivoine : je ne savais pas ! Je viens de voir une photo d'un bourgeon, cela explique tout...
P
Son café a peut etre des vertues exceptionnelles
P
Morning Glory c'est une plante aussi non?<br /> Alors je ne sais pas ce qu'a voulu insinué le propriétaire, de la botanique ou autre chose :)
Les tribulations d'une moufette...
Publicité
Publicité