Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une moufette...
Les tribulations d'une moufette...
Derniers commentaires
Archives
22 janvier 2009

Réveil politique ? Pourvu que ça dure !

              Marrant. Quand on lit le Monde ces derniers jours, il apparaît que le "ras-le-bol" du PS et son sursaut politique du 20 janvier à propos de la réforme du Parlement est habilement escamoté par un article, placé bien en vue, tout à fait inintéressant sur Ségolène qui dirait pour rire avoir inspiré Barack Obama. Marrant comment on ressort toujours Ségolène Royal pour discréditer, si facilement tant elle tombe dans la caricature, c'est une aubaine cette Ségolène !, l'opposition...

              En tout cas, un ras-le-bol général. Contre le mépris, l'activisme sans vision d'ensemble et le passage en force. Est-ce que cela gronde par chez vous ? Il en va de l'équilibre des pouvoirs dans notre pays. C'est juste en truc un tout petit peu important...


Climat de crise à l'Assemblée nationale
envoyé par laboitafilms

Publicité
Commentaires
C
@ George Sand et moi : vraiment, je suis désolée ! Et imagine toi qu'avec toutes ces bêtises (rallye et tout et tout), j'ai répondu à un comm' de Sarah en écrivant "@ Chouyo"... Tu vois l'état de mes méninges...
C
@ Jelaipa : j'espère que c'est bien ça. Meuhhhhh nan, tu n'es pas vieille, qu'est-ce que tu nous racontes-là (tu es en train de passer le bac, non ?) !!!
G
Bon je te pardonne!!! tu m'as fait peur !
J
Optimiste je vais dire que le PS fait silence pour peaufiner son programme....Quoi? ce n'est pas parce que je suis vieille que je n'ai plus le droit de rêver ;-)
C
@ Sarah : je pense aussi, je l'espère vraiment en tout cas ! J'y serai en pensée...
Les tribulations d'une moufette...
Publicité
Publicité