Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une moufette...
Les tribulations d'une moufette...
Derniers commentaires
Archives
28 juillet 2009

En coup de vent.

              Tu ne peux :

- être au four (à faire du pain avec ta MAP) et au moulin (à honorer tes rendez-vous dans des restaurants et des brunchs) ;

- faire visiter Bombay à de futurs résidents et bloguer à donf sur deux blogs en même temps ;

- trouver des appartements à Nice et faire quatre lessives à étendre, plier, ranger, rempoter cinq plantes magnifiques et courir après les geckos  ;

- créer ton nouveau blog et créer ton propre site professionnel ;

- débloquer ton serveur et progresser en hindi ;

- répondre à tes mails, participer à tous les concours blogosphériques et passer deux heures au téléphone avec chaque membre de ta famille ;


               ... et surtout, surtout...

- consolider ton niveau en chinois, regarder la saison 4 de "Dr House" tout en cherchant des perles pour les FBAG.


                A un moment donné, il faut faire un choix. Faire des FBAG avec ta MAP tout en mangeant dans des appartements à Bombay et en faisant visiter Nice en chinois par blog interposé. Comme ça, c'est mieux...

La_vie_vue_d_un_rickshaw_petit

Ici, un petit jeu de rien du tout mais bon voilà quoi !

Publicité
Commentaires
C
@ Océane : je me demande aussi quelle est ma priorité, je ne sais plus !!! Le chocolat noir...<br /> <br /> Sinon, pour le chinois, j'étais également à l'INALCO en première et deuxième année, donc n'hésite pas si tu as une question (d'autant qu'en matière de pédagogie et d'explicitation, ce n'est pas le point fort des Langues O' en chinois !).
C
@ Miss400 : aïe, les FBAG vont être en retard, je me dépêche !!!
C
@ Madame Kévin : pareil, l'ennui je ne connais pas. En revanche, parfois, j'aimerais bien mettre "off" : ne rien faire et n'avoir aucun projet, me laisser aller vraiment et buller !
C
@ Pivoine : en fait, je suis super fatiguée en ce moment (il fait de nouveau chaud et moite, cela doit jouer), et j'ai l'impression de ne rien faire et de le faire très lentement en plus ! Je réfléchis au ralenti...
C
@ Chocoladdict : rien qu'à me relire, pffff...
Les tribulations d'une moufette...
Publicité
Publicité