Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une moufette...
Les tribulations d'une moufette...
Derniers commentaires
Archives
28 février 2008

J'aime les Grecs.


Demis Roussos - Rain And Tears
envoyé par fred04dj

            En ces temps difficiles, il faut un peu parler d'amour.

            J'aime les Grecs. Parce que. Regardez la vidéo.

            Ces manches bouffantes, ces costumes de velours pourpre, ces volants autour de menottes graciles ornées d'une belle et discrète bague baroque, cette chemise soyeuse d'un violet sensuel. Oui, ces regards langoureux, cette voix mielleuse. Le jardin d'Eden façon plantes sclérophylles en plein stress hydrique et reproduction de statues antiques dont on tripote sans en avoir l'air les formes généreuses... Et après, on joue du pipeau...
            Tout à fait : c'est aujourd'hui le retour du come back des "Aphrodite's Child" à la maison.
            
            J'aime ensuite les grecs, les turcs, les kebabs, les shwarmas, quelque soit le nom que vous leur donnez. Ces délicates et fines tranches d'agneau grillé, dans une pita chaude et moelleuse garnie de salade-tomate-oignons, agneau parfois voire souvent remplacé dans notre contrée dégénérée (et chez nos voisins germains) par du poulet voire, sacrilège, par de la dinde. Là, ça craint et je n'ai plus d'amour à donner. Pourquoi parler de cela ? Parce que je vais à Istanbul après-demain et que déjà mon esprit salive : oui, j'ai le cerveau composé de papilles gustatives...
            
            Quant aux Grecs eux-mêmes, je ne sais pas : je n'ai pas encore mis les pieds chez les Hellènes. Ahhh, encore un voyage à prévoir...

Publicité
Commentaires
Les tribulations d'une moufette...
Publicité
Publicité