Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une moufette...
Les tribulations d'une moufette...
Derniers commentaires
Archives
18 mars 2008

Des souris et des souris.

            Et bien oui, moi aussi j'ai des requêtes Google fantaisistes !

Souris           Je suis effectivement le premier site répertorié pour ceux qui s'interrogent sur "pourquoi ma souris d'ordinateur saute". Question qui fait sens, en effet. Imaginez l'incongruité de la requête : "pourquoi ma souris saute". Là, cela n'a aucun intérêt. Tout est dans la précision "d'ordinateur".

        Plantons le décor. Souris_LD65_bl_100Soirée peinard à la maison, tranquillement installé devant l'écran à lire consciencieusement blogs et journaux en ligne, quand tout à coup votre oeil perçoit un mouvement à l'extrême lisière de votre champ visuel. Vous tournez la tête, étonné... mais rien ne bouge. Vous reportez votre attention sur les informations du jour, quand quelque chose bondit sur votre main. Poussant un cri, vous sautez de votre siège pour voir votre souris d'ordinateur (l'autre est léthargique dans sa cage) cabrioler dans tous les sens. Oui, votre mulot informatique bondit à faire pâlir les plus grands athlètes et, devant vos yeux éberlués, effectue même des sauts périlleux.

madmousetn            Réponse à cette requête d'un grand intérêt tant zoologique qu'informatique.
Quand tu achètes une souris, tu la dresses. Quelle qu'elle soit.

            Quant à celui qui s'interroge sur l'"utilité de la moufette", la réponse est tellement évidente qu'il ne me semble pas utile de développer plus. Non mais !

La "souris à crocs" est une superbe sculpture de Tim Weare & Partners. Voir ici ainsi que d'autres modèles.

Publicité
Commentaires
C
Je crois que Minnie a donné plus de fil à retordre. Oui, je suis sûre que sous ses airs gentillets, c'est une souris insupportable. Tout comme Mickey d'ailleurs. Ne vous faites pas avoir !!!
J
Ah! Ah! AH! tu m'as bien fait rire!!!!encore Minnie
Les tribulations d'une moufette...
Publicité
Publicité