Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une moufette...
Les tribulations d'une moufette...
Derniers commentaires
Archives
2 avril 2008

Comprenne qui pourra.

          Lecteur, aujourd'hui, je fais dans la private joke, et tu n'aimes pas ça.

            Mais si tu relis attentivement les commentaires d'un des blogs cités là, à droite de l'écran, tu pourras comprendre. Comment ça, tu as autre chose à faire ??? Ce qui se joue ici est de la plus haute importance : il en va du souvenir d'un pan entier de notre mémoire musicale (je parle de la Worst Academy (actuellement ici), qui continue à nous démontrer que tout peut se retrouver si l'on cherche bien (sauf les premiers disques de Bernard Tapy/Tapie ?)) !!!

            Quant à la touche artistique, il fallait oser, je sais : mais persévérance, audace et opportunisme auront toujours le dernier mot !!! Hum... La "ginger ale" de ce midi devait contenir un peu d'alcool finalement...

T_choupi_2

Publicité
Commentaires
C
@ La Fabrique : hello et bienvenue !!! Ben oui, je suis une iconoclaste : je m'amuse aux dépens de T'choupi... Sinon, super choix pour "Je te survivrai" !!!
L
t'as osé toucher à Tchoupi ! Il a ses appartements privés dans une des chambres du site de prod' ;-)<br /> <br /> et sinon, la Worst, elle est chez moi en ce moment !<br /> <br /> je continue ma visite ici pendant que tu es (encore ?) à Malte !<br /> <br /> Bye
C
@ Jelaipa : héhéhé, pas de mauvais esprit contre les adultes... Enfin, pas trop... Enfin SIIII : lâchons-nous !!!
J
Ouf tu vas devenir encore plus super.....
C
@ Pivoine : je n'ai pas pu m'en empêcher... Mais c'est vrai, T'choupi, faut pas y toucher ! Je suis une iconoclaste !<br /> <br /> @ Jelaipa : et oui, un peu de nostalgie ces derniers jours. J'ai même envie de fraise Tagada, c'est fou ! Et plus ça va, plus je sens que je m'éloigne de l'âge adulte...
Les tribulations d'une moufette...
Publicité
Publicité