Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une moufette...
Les tribulations d'une moufette...
Derniers commentaires
Archives
2 avril 2008

Concours de... purée volcanique.

            Non, ce n'est pas une nouvelle recette mais un manifeste artistique postmoderne. La purée est un matériau immédiat et générateur de profondeur, d'ampleur et de recoins ; il constitue par sa mollesse même une référence atavique à l'utérus, à la confusion du genre humain avec sa matrice et de l'ultime avec l'humain...
            D'où les nombreuses requêtes chez Pivoine concernant la purée, et notamment la purée qui serait matière à volcan (avec du jus dedans, évidemment). J'ai donc participé avec quelques autres à une "exposition créative" (on va appeler ça comme ça...) sur ce thème : et, en toute modestie, parce que tout artiste à besoin d'un mécène, je compte sur vous pour voter pour mon oeuvre (le vote est dans le Blog-it Express dans la colonne de gauche), je suis le n° 9.
            Et au cas où vous ne soyez pas sûr, voici mon oeuvre :

Pur_e_volcanique



            Oui, je sais, c'est fantastique.

            Qui dans le public a dit "ça se voit qu'elle est prof ? hein, qui, qui ??? Ben, descend de là si t'es un homme !"...

Publicité
Commentaires
C
@ MHF : quel dommage, je suis sûre que tu aurais fait un super truc vu ce que tu fais d'habitude !!! Je ne parle même pas de ta superbe tarte au citron...<br /> <br /> @ LaSof : merci beaucoup ! Sinon, trois volcans de purée ont eu pour conséquence plus de purée en avril, trop c'est trop... Quant aux concours, plus c'est fou et plus j'ai de choses à faire, plus je m'amuse !!!
L
Je dois te dire, que moi j'aime ton oeuvre, je la trouve pédagogique, super cuuuuuuuuute, trop choupinou, et trois volcans de purée mazette tu rigoles pas quand tu fais un concours toi...!!
M
J'avais fait une photo mais après je n'ai plus retrouvé l'article !!!<br /> Bon elle était nettement moins perfectionnée que la tienne alors je n'ai pas de regret !!!!<br /> <br /> Bonne chance
C
@ Fanette : merci beaucoup !<br /> @ Pivoine : ben oui, on ne se refait pas, snif ! Un jour, j'oublierai que je suis prof, oh oui, un jour...
P
ce qui est bien c'est qu'on apprend sa géographie aussi avec ton oeuvre :)
Les tribulations d'une moufette...
Publicité
Publicité