Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une moufette...
Les tribulations d'une moufette...
Derniers commentaires
Archives
10 mai 2008

8/9 : si tu veux en savoir plus sur mes pieds... (Part Two).

Pieds_sur_la_plage_2            On continue avec mes pieds, et aujourd'hui on appréciera une grande continuité dans l'effort de forme, de textures et de coloris originaux. Pour l'ambiance musicale, parce que je me sens comme une véritable killeuse avec certaines de ces chaussures aux pieds, je te gratifie d'un second opus de Queen.

free music

                "Caviar and cigarettes, well versed in etiquette..." Ouaiiii...

Classe

Rouges

Noires_et_marron

Bottes_et_bottines


Inclassables


Chaussons

Désolée pour les veines apparentes : j'ai la peau très blanche et fine... hinhinhin... (et j'ai la flegme de photofiltrer).

Publicité
Commentaires
L
Un instant j'ai cru que ton blog c'était transformé en blog de filles! je te raconte pas, j'ai eu frayeur! Bon t'es une droguée aux shoes... bienvenue au club..!
J
chacune prend son pied comme elle peut!!!!!<br /> ;-))
P
tu sais que tu es une psychopathe de la chaussure...<br /> Je pensais être atteinte mais là...;-)<br /> Un lien pour la route :<br /> http://www.dailymotion.com/video/x5b2qt_monamantdestjeanrenaudsevran_music
Les tribulations d'une moufette...
Publicité
Publicité