Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une moufette...
Les tribulations d'une moufette...
Derniers commentaires
Archives
11 mai 2008

9/9 : le retour du come back de la moufette !!!

            Je rentre aujourd'hui !!! Là, cher lecteur, je sais que tu te fais des films : tu m'imagines faisant mon petit bagage compact, laissant chatoyer ma peau bronzée sous les rayons flatteurs de l'astre solaire, pendant que mon cher et tendre fredonne un air de rumba cubaine et que nous buvons de délicieux cocktails locaux...

            Et ben, tu n'en sais rien (et moi non plus d'ailleurs, puisque ce message est pré-écrit...), mais :

1) le petit bagage est en fait peut-être ça
bagage

2) ma peau bronzée, c'est plutôt ça (et ça, c'est une certitude...)
Homard

3) les rayons flatteurs de l'astre solaire se sont peut-être soldés par cela
Nuages

4) en guise de rumba cubaine, j'ai du me contenter d'écouter mon cher et tendre entonner ceci
Musique

5) et les cocktails locaux avaient peut-être une ressemblance troublante avec
Smecta

Mais non !!!
Enfin... Je t'en dirai plus dès mon retour
dans quelques heures...

            Sinon, pour finir en beauté, pour revenir dans le monde non-cubain et parce qu'un peu de bonne musique a toujours adouci les moeurs, la peau et les tissus en coton, voici un beau cadeau que je te fais, cher lecteur fidèle !

            Non, ne me remercie pas, tu vas l'avoir dans la tête toute la journée...

Publicité
Commentaires
L
Oh bah je voudrai pas dire, mais il serait temps de rentrer hein! Et moi je veux des photos, un résumé du voyage et tout... POur faire genre je voyage un peu à travers ton voyage, tu vois le concept! ^^
P
Tiens pour fêter dignement ton retour tu es taguée chez moi (admire le lien):<br /> http://pivoinemerlin.hautetfort.com/archive/2008/05/12/promenons-nous-dans-le-moi-pendant-qu-le-vous-n-y-est-pas.html
P
En fait j'étais plus Falcon Crest quand j'étais jeune, point trop Dallas, mais merci de la chanson ;-)
Les tribulations d'une moufette...
Publicité
Publicité