Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une moufette...
Les tribulations d'une moufette...
Derniers commentaires
Archives
18 juin 2008

Un peu de mauvaise foi...

            Vu chez Non c'est mademoiselle, une parodie bien drôle... A mon avis, beaucoup ont argué de cela hier soir pour expliquer la bérezina footballistique française. Non, cela n'avait même pas le côté "lyrisme désespéré" de la Bérézina...



Superbe entrainement italiens
envoyé par malgachemauricien

            En réalité, il s'est agi d'appliquer l'adage "Que le meilleur gagne", tout simplement !

            
Publicité
Commentaires
C
@ CC : je trouve cette vidéo vraiment très chouette, effectivement ! Je m'occupe de Cozop ce soir, et je ramène de Chine plein de bêtises à raconter ! Bises !<br /> <br /> @ Lady M : oui, merci encore, c'est vraiment une trouvaille très drôle ! Et puis les Italiens, on a toujours envie de leur pardonner...
L
Contente que la vidéo aie pu faire rire et donc dédramatiser ce que l'on sait tous au fond ^^<br /> ah au moins ils sont craquant ces italiens ...
C
Hello<br /> J'aime beaucoup l'explication ! Ah la la ! ces Italiens, quels comédiens !<br /> <br /> Je voulais te remercier pour avoir adopté la bannière des blogs de meufs ! C'est superbe, chez toi ! Si avant de partir, tu as le temps de t'intéresser à www.cozop.com, ce serait super ! Il suffit de créer un compte et d'inscrire ton blog en tant qu'auteur dans le journal des blogs de meufs...<br /> <br /> Mais si tu n'as pas le temps, je ne t'en veux pas ! Et je comprends très bien ! <br /> <br /> En tout cas, je te souhaite un beau voyage ! reviens nous avec plein d'images et d'histoires à nous raconter ! <br /> <br /> Bises
Les tribulations d'une moufette...
Publicité
Publicité