Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une moufette...
Les tribulations d'une moufette...
Derniers commentaires
Archives
21 juillet 2008

Une chanson dérangeante (9/24).

             Je ne sais pas pourquoi, mais dès sa sortie la chanson "Clint Eastwood" m'a dérangée : rythme lancinant ? sonorités en mineur ? Allez savoir... Et cela s'est reproduit avec toutes les autres chansons de Gorillaz que j'ai écoutées. Cela m'a toujours intriguée. Et pourtant, l'année dernière, j'ai assisté à une représentation d'opéra de Pékin au Théâtre du Châtelet, Monkey. Journey to the West (d'après un classique chinois), dont la musique a été composée par les membres de Gorillaz. Et c'était vraiment super, scéniquement et musicalement. Il faut peut-être que mon oreille se fasse aux albums du groupe, lentement mais sûrement...

Publicité
Commentaires
C
@ Ptipimous : hihihi, ça craint effectivement... En même temps, cela pourrait mettre de l'ambiance !<br /> <br /> @ Pivoine : il faut vraiment que j'habitue mon oreille à l'univers musical de ce groupe. J'y travaille...
P
J'adore Gorillaz, donc il n'y a rien qui me dérange ;-)
P
Mais je ne peux pas écouter! Je susi au travail et vu qu'on entend les mouches voler à mon étage, ca ferait bizarre de mettre le son de mon ordi! Je ne peux donc pas comprendre en quoi cela te dérange. Sniff sniff sniff!
Les tribulations d'une moufette...
Publicité
Publicité