Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une moufette...
Les tribulations d'une moufette...
Derniers commentaires
Archives
3 août 2008

Un dessin anime etrange... (22/24).

              Un dessin anime que j'ai peu regarde, en realite ; je pense que j'etais alors trop jeune (ou trop niaise ? Hihihi !) pour en comprendre la profondeur, l'interet et surtout apprecier les graphismes rien mois que tranches des personnages et decors des Mondes engloutis... Pourtant, il me semble qu'il a suffit d'une fois pour que je sois conquise par le generique. Et j'espere que c'est le bon parce que je suis dans un cafe Internet indien et je ne peux pas ecouter les videos...

Publicité
Commentaires
C
@ Coralie Marie : bienvenue ! Je t'ai déjà aperçue par chez Cagaroule effectivement. Oui, je serais très intéressée de revoir ce dessin animé, je crois qu'il était vraiment étrange et en même temps assez fascinant. On devrait pouvoir trouver un moyen d'en récupérer quelques épisodes...
C
Les Mondes engloutis ! Je me souviens que ma mère et moi, on adorait ! L'univers était vraiment très original, et probablement assez intelligent pour un programme pour enfants. Je serais curieuse de le revoir !<br /> (j'arrive là via chez Cagaroule !)
Les tribulations d'une moufette...
Publicité
Publicité