Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une moufette...
Les tribulations d'une moufette...
Derniers commentaires
Archives
14 février 2009

Saint-Valentin...

               Je ne suis pas prince charmant. Il m'ennuie, le prince charmant, il me gonfle sérieux. En revanche, le concept du prince charmant, j'adore (notamment celui des années 1950, dîner au Ritz, Cadillac décapotable, la corniche de Villefranche et l'inénarrable costume blanc : je m'extasie alors sur la création du mythe et du cliché) ; tout comme les paillettes dans les yeux des autres filles, regardant le prince charmant du moment, revêtent pour moi un intérêt hautement anthropologique.

               Mais là, j'avoue être tombée en extase : pas devant le prince charmant, non, mais devant cette nouvelle collection lancée en 2007 par Harlequin. Des mangas harlequinesques !

               Quel dommmmmmmmmmmmmmmmage que j'habite loin...

Manga - Amoureuse d'un chirurgien

             Et, pour le plaisir, un peu de musique :

 

Publicité
Commentaires
C
@ Princessevarda : OK, je vais faire ça dans les prochains jours. Pas facile en plus !
P
je viens de te tagguer, plus ou moins sur le sujet...;-)<br /> http://princesse.mabulle.com/index.php/2009/02/16/176010-ideal-je-vous-dis<br /> <br /> Maintenant, je m'en vais lire ton article sur les universités...
C
@ George Sand et moi : noooooon, je ne suis pas gentille, je suis très méchante, aaaaaaah ! (Ce qui contredit la réponse précédente, mais bon, c'est pour la bonne cause...)
C
@ Pimousse : noooooon, promis je serai sage !!! Ne me les envoie paaaaaaas ;) !<br /> Barbara qui ? Hihihi...
C
@ Manu : ah, toi aussi ça te fait cet effet-là...
Les tribulations d'une moufette...
Publicité
Publicité