Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une moufette...
Les tribulations d'une moufette...
Derniers commentaires
Archives
11 août 2009

A nous deux, Pivoine Fletcher, mouahahahahah !

              [Suite du billet précédent.]

               Ahahaha, je t'avais dit de te méfier, Pivoine Fletcher ! Il y a parfois des surprises quand on enquête, des rebondissements et tu n'es vraiment pas au bout de tes peines !!! Dans les grands mystères, il y a de faux indices et de fausses pistes, hinhinhin...

               Voici donc la VERITABLE énigme pour trouver la prochaine blogueuse...

Enigme_3

Publicité
Commentaires
M
ça c'est de l'idée!! pourquoi tu nous fais pas un film genre BRÜNO à Bollywood, on t'appelera CHOÜYO : )
C
@ M1 : si tu savais ! Avec tout ce que l'on est capable d'inventer comme bêtises, le temps et l'énergie que l'on y passe, je ne comprends toujours pas pourquoi je n'ai toujours pas signé un contrat comme scénariste à succès (ce concept existe-t-il ?)...
C
@ Pimousse : meuh nan ! Je ne rêve que d'une chose, déguster les macarons que tu as appris à faire. Même bizarres de forme, je suis sûre qu'ils sont très bons !
M
t'es tout de même bien barrée Chouyo : )
P
NON MIAS HO !!!!<br /> <br /> Pkoi on pense à moi quand on parle de ratés, hein????? <br /> <br /> Je vous aime pu
Les tribulations d'une moufette...
Publicité
Publicité