Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une moufette...
Les tribulations d'une moufette...
Derniers commentaires
Archives
12 août 2009

Le final bis de la Pivoine-au-trésor.

              Même avec les plus grands organisateurs (César, Attila etc.), il y a des bugs.
             Voici donc Pivoine, ton vrai nuage de tags (c'est Cannelle qui a tout triché, elle était jalouse...) :

Nuage_de_tags_Pivoine

Et puis, un petit quelque chose dans les prochains jours :

Livres_Juge_Ti

Bon anniversaire Pivoine !

          De la part d'une très fine équipe secondée de boîtes mails extrêmement efficaces, et d'un Photofiltre qui ronronne : Pimousse, Daydreamer, MaO, Ratounette, la Femme coupée en deux, Manu, Miss400, Chocoladdict, la Blonde et moi-même !

Publicité
Commentaires
C
@ Pivoine : de rien, j'espère que cela va te plaire !
P
Ayé! j'ai reçu mon trésor!<br /> Merci beaucoup!<br /> (c'est lui a fait les dessins de la couverture, il a tous les talents cet homme).
C
@ M1 : quel succès cette Pivoine !<br /> Oui, j'ai mis "fesser la voisine" bien en haut, c'est un des billets de Pivoine qui m'a le plus marquée : alors, après c'est sûr que les confusions et messages cachés se multiplient, héhéhé... On ne se méfie jamais assez des blogs, finalement.
C
@ Une Blonde : je trouve que l'on ne parle pas assez des moufettes, c'est pour ça ! Ravie de t'avoir fait rire, on s'est bien amusées...
C
@ Pimousse : merci ! Je me suis bien amusée grâce à ton idée !
Les tribulations d'une moufette...
Publicité
Publicité