Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une moufette...
Les tribulations d'une moufette...
Derniers commentaires
Archives
7 octobre 2008

Ma musique de Grande Romantique Révoltée !!! (Tag)

              Taguée par George Sand et moi de nouveau ! Oui, elle m'a dans le colimateur, George, surtout depuis que je lui ai suggéré d'inventer de nouveaux tomes à sa correspondance. Héhéhé...
             Il s'agit donc de vous faire découvrir MOI à travers MES cinq choix musicaux préférés qui ME correspondent le mieux et MA chanson préférée du monde de la life de la folie. Et comme je pars six jours faire une tournée de la famille à Lyon et Nice avant notre départ, je vais vous mettre une chanson par jour, sans vous donner titre ou chanteur, histoire que vous écoutiez vraiment ! Hinhinhin, on appelle cela prendre le lecteur en otage...

               Les règles sont les suivantes, que j'ai donc adaptées à ma guise :
- choisir 5 chansons qui vous ressemblent et dire pourquoi ;
- faire une petite playlist avec les chansons
- à la fin mettre “The Song” (une sixième chanson) celle que vous aimez d’amour, que jamais plus vous ne vivrez sans !
-taguer 5 personnes de votre choix

             Et aujourd'hui : une petite chanson qui me fait toujours chaud au coeur, que j'ai écouté en boucle une grande partie de mon adolescence et que je réécoute régulièrement. Pourquoi ? J'aime le groupe à l'origine de la chanson, j'aime les deux chanteurs l'ayant reprise lors du "Tribute" (petit indice), j'aime le mélange des voix parce que j'adore chanter et faire parfois la voix du haut, la voix du bas (mais jamais la troisième voie... Mouahahahahaha !). J'aime... "why can't we give love one more chance ?". Voici donc :

Publicité
Commentaires
C
@ Pimousse : mais t'y étais où effectivement ? C'était en 1992, le concert "Tribute" pour Freddie Mercury, une succession d'artistes tous plus fous et exceptionnels les uns que les autres. Mais il n'est pas trop tard pour se rattraper !!!
C
@ Pivoine : ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Ahhhh, David... Soupir... Re-soupir...
C
@ George Sand et moi : exactement, je n'aurais pas dit mieux !!!
P
je ne savais pas qu'ils avaient fait un duo non plus. J'étais passée ou? Parce que ces deux là ne passnet pas inaperçu alors pour les louper...faut être à l'ouest, comme moi!
P
Mon Aimé!<br /> Il avait encore ses dents tordues..<br /> Je n'aime rien tant que quand il parle...j'adore sa voix, putain mais qu'est ce que je l'aime ^^
Les tribulations d'une moufette...
Publicité
Publicité