Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une moufette...
Les tribulations d'une moufette...
Derniers commentaires
Archives
20 août 2008

Votez pour elles !!! (2/6)

                Alors, alors, alors, où en est-on ??? De quoi, vous ne savez pas ??? Mais des votes pour le Grand Concour "Moi, je bloggue Rubis sur l'Ongle" !!! Pour voter, c'est

ICI

                  Bon, un peu de musique : j'ai décidé de faire un série un peu psychédélique, car je dois être en train actuellement de choisir des chaussures (encore !), une veste en cuir ou un chapeau aux motifs psychédéliques, rien que ça. Pas facile... Ayant entendu cette chanson, She's a Rainbow des Rolling Stones, récemment dans une publicité, je me suis dit "mais tiens, je connais..." ; et j'ai appris par môman qu'elle me l'avait passée en boucle pendant des années...

Publicité
Commentaires
C
Je ne savais pas que c'était les Stones... Faut dire, je me suis arrêtée à Paint it black en boucle... Allez hop, à mettre dans mon ipod!
P
Les Stones c'est mon dada!<br /> (et tu as changé ta photo en haut à gauche dans la colonne!)
Les tribulations d'une moufette...
Publicité
Publicité