Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une moufette...
Les tribulations d'une moufette...
Derniers commentaires
Archives
4 septembre 2008

Révolte matinale : dans la famille Sarkozy je voudrais...

               L'un tente d'occuper l'espace politique. Compulsivement. L'autre essaie de s'emparer des ondes. Désespérément. Et que fait le dernier ? Ah, lui, ben...


Jean_Sarkozy

               Oui, le "masculin civilisé". Vous avez bien lu. Et ça parle de "montres" aussi... Et pour aider vos yeux fatigués par tant de gesticulations, voici le plus beau (en tout petit) :

Neuilly

                     "Neuilly, famille, parti" ? Ouhhhh, on pratique l'humour au titrage de L'Optimum...

Publicité
Commentaires
C
Argh il m'énerve! Je passe de l'autre côté de la place pour aller travailler (je vais bosser à pied, Bd St Martin) et je croise cette photo 2 fois tous les matins! Je n'en peux plus! En même temps, le soir je le vois pas, je préfère ça plutôt qu'une fois le matin et une fois le soir... C'est pas clair, si??
C
@ Manu : c'est exactement ça ! Tu sais qu'il y a plein de blogs de gamines amoureuses de lui, des déclarations dégoulinantes, sirupeuses et guimauves à souhait ? Beuark, franchement, les concepteurs de "Shrek" ne le savaient pas, mais ils avaient un modèle tout trouvé en France !
C
@ Jelaipa : c'est clair qu'il est un tout petit peu, mais alors un tout petit peu sur les traces de son père... Va falloir grandir un peu !
C
@ Angelita : en fait, je voulais en parler mais pas le temps ! Ma mère a décidé de ne pas ouvrir ses volets aujourd'hui pour ne pas les voir, tous, venir en grande pompe par chez elle...
E
Mais qu'est-ce qu'ils ont tous avec ce petit branleur, qui ne sait même pas pisser tout seul !<br /> M'énerve, ça...
Les tribulations d'une moufette...
Publicité
Publicité