Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une moufette...
Les tribulations d'une moufette...
Derniers commentaires
Archives
26 septembre 2008

Où je cuisine un chat au yaourt...

              Comment ??? J'entends les hurlements partout autour de moi : quoi, elle a cuisiné du chat, mais-ça-craint-mais-c'est-scandaleux-appelez-la-SPA !!! Elle est capable de tout, cette moufette, quand même... Meuunannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ! Quoique. Bon, nous ne reprendrons pas un débat qui avait eu lieu sur la cuisson des hamsters, et gardons notre humour. En réalité, j'ai confectionné un gâteau au yaourt pour participer au concours de Pivoine. Et la décoration représente un chat bleu. Pourquoi un chat ? Parce que c'est un gato en espagnol... Quel humour, quel humour !

              Je te demande donc, siteplé, de voter pour moaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa à ce concours ! Si d'autres gâteaux te plaisent, (je te fais un gros clin d'oeil vers George Sand, Pimousse, MaO et Cagaroule...), tu peux voter pour eux également et cocher la case qui correspond. ; moi, c'est Chouyo, souviens-toi... Pour voter, c'est

ICI.

              Et tu auras ma reconnaissance éternelle !

Publicité
Commentaires
C
@ Plume : merci ! Et tu as bien fait pour Varda, j'ai aussi voté pour elle parce que j'ai été bluffée par son "pot de Nutella"...
C
@ Manu : pas grave ! Même si tu pouvais voter pour plusieurs, ouinnnnn !!! Mais bon, je sais bien que tu me fais payer mon goût pour les bottes recouvertes de poils... Hihihihi ;)
C
@ Sounie : merci beaucoup ! Le tien est vraiment magnifique, un côté très "grande cuisine" !!!
P
A voté ! (pardon mais j'ai mis un vote aussi pour Varda son gateau est trop hallucinant)
E
C'est magnifique, mais j'ai déjà donné ma voix...<br /> Désolée ...
Les tribulations d'une moufette...
Publicité
Publicité