Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une moufette...
Les tribulations d'une moufette...
Derniers commentaires
Archives
1 décembre 2008

"Le Canard enchaîné" : révélations !!!

                Et avec un titre comme celui-ci dans un tel contexte, je vais récupérer plein de lecteurs, héhéhé...

                Tout ça pour dire que c'est dingue : cet après-midi, ramdam dans la porte d'entrée. "Jgling jblang huiiiiiirk... schplof !". Le voilà, je l'ai reconnu !!! Arrivé à tire-d'aile et fort essoufflé, il est contre vents et marées parvenu à rejoindre mes pénates en tombant de la fente à courrier directement chez moi, oui, c'est lui, on l'acclame : "BRAVOOOO !!!

                 Tu sais maintenant que les canards peuvent voler jusqu'en Inde...

Canard_encha_n_

                Attirés sans aucun doute par la saison des fraises.

Fraises

Photo 1 : c'est l'occasion de te présenter un bout du salon "rouge".
Photo 2 : je sais, c'est mesquin vues les températures en France...

Publicité
Commentaires
C
@ Pivoine : ah, très bonne idée ! Parce que sinon, il y a un supplément tous les jours dans le journal que je lis sur les stars de Bollywood mais je n'en connais pas une seule...
P
pour les potins tu peux aller chez ratounette le vendredi (ou samedi je ne sais plus) elle fait un recap en 10 points sur les tars ;-)
C
@ Pimousse : mais si tu veux me tenir au courant, ce n'est pas de refus ! J'ai toujours été tellement à l'ouest de ce côté-là qu'il faudra peut-être des cours de rattrapage...
C
@ Pimousse : j'y ai pensé un temps (mouahahahahah !) et puis, rôôôô, comme j'ai toutes les revues sur Bollywood...
C
@ Manu : et quelle satisfaction d'arborer au café mon "Canard" et de voir que tout le monde se demande ce qu'est ce journal !!!
Les tribulations d'une moufette...
Publicité
Publicité