Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une moufette...
Les tribulations d'une moufette...
Derniers commentaires
Archives
25 janvier 2009

Où je participe au rallye "Blog me if you can" !

BM7.JPG

               Alors, voilà : le rallye "Blog me if you can" est un tour du monde pour les blogueurs en quête d'aventures organisé par Pokanel. Il a commencé samedi, mais déjà j'ai l'impression d'avoir cinq heures de safari kenyan dans les fesses, huit heure de trajet accrochée à l'arrière d'un camion malgache dans les bras, cinq cents heures de raga indiens dans les oreilles et vingt-six mille kanji japonais dans la mémoire. Et ce n'est pas fini.  Heureusement, hum, nous avions pu nous entraîner bien avant, grâce à des charmants "petits" indices pour tester notre capacité à jongler avec les mots, les phrases et les pages de recherche multiples de notre navigateur. J'ai même re-téléchargé MSN, c'est dire...
               Pourquoi avons-nous décidé de participer ? Pour la franche rigolade, je ne vous le cache pas, surtout quand elle s'accompagne d'un don qui contribuera à améliorer un tout petit peu le quotidien d'Ambodiafontsy à Madagascar. Et, outre l'ECG, la campagne sanitaire et le riz, ce qui m'a franchement motivée c'est ça : "l'achat de zébus auxquels on donnera le nom des blogueurs gagnants du tour du monde". J'ai toujours rêvé de laisser quelque chose pour la postérité, et je trouve qu'un zébu nommé Chouyo, cela participe du chef-d'oeuvre. D'ailleurs, ça ferait un bon titre de livre, non... ?

               "Nous", tu as remarqué : car je fais partie d'une équipe de choc. Elles sont belles, dynamiques, intelligentes, elles ont la pensée qui fuse, la parole pertinente et l'humour ravageur, ce sont... les Marco Polettes !!! Hein que c'est beau ?

             Et pour que tu te situes un peu mieux, côté plastique c'est dans la tendance là et là...

http://www.geocities.com/syd_foxy/relic_hunter.jpg     http://www.photos-films.com/flm/aff/orig/183/Lara-Croft-Tomb-raider.jpg

              Bon, je vous tiens au courant des suites de cette épopée qui se finit lundi 2 février : dix jours de folie, de muloterie, d'indices déments et d'énigmes ultra-folles. Jean-Pierre, si tu me lis, sache à ce propos que j'ai planché comme jamais sur ton prénom grâce à ce rallye...

Publicité
Commentaires
C
@ George Sand et moi : t'as vu, ça on allie le culte de l'esprit au culte du corps... on est trop fortes...<br /> <br /> @ MaO : héhéhéhé... Franchement, on a failli jeter l'éponge mais, tout à coup, tadam !<br /> <br /> @ Pivoine : le suspens est à son comble... Ses lobes d'oreilles !!! En tout cas, j'adore sa besace, ça c'est sûr.<br /> <br /> @ Delphine : c'est clair (en plus, on est 5, alors imagine l'équipe de choc !).<br /> <br /> @ Daydremaer : tout pareil pour moi, je n'ai même plus le temps d'écrire !<br /> <br /> @ Ckankonvaou : mais naaaaaan, c'est un billet anti-daté ! ;)<br /> Et tu sais que quand je triche, je le dis (voir chez toi...) ; ce qui est un peu bête, soit dit en passant...
C
C'est pas normal je dirais !!!! Comment ce fait-ce que tu SAVAIS le 25 JANVIER,qu'on aurait une colle sur JEAN-PIERRE ????<br /> Tu aurais des AVANTAGES !!!!<br /> ON NE NOUS DIRAIT PAS TOUT .......
D
ce rallye me tue (ou c'est jean pierre?), je n'avais même eu le temps de passer te lire!!!! <br /> <br /> Marco Polettes Pawaaaaaa!!!!
D
Bravo pour cette belle initiative! <br /> Et pis, deux super nanas comme ça, ont tout pour mener à bien leur mission!
P
Sidney Fox et moi on a la même besace (et autre chose aussi en commun mais je ne dirais pas quoi).
Les tribulations d'une moufette...
Publicité
Publicité