Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une moufette...
Les tribulations d'une moufette...
Derniers commentaires
Archives
30 juin 2009

Le multimodal devenu blog.

              Aujourd'hui, plein d'informations supra intéressantes (si, je t'assure) dans tous les sens :

- l'aîné des Mini-Wombats passe ses premières épreuves de brevet (mon conseil : je lui ai dit de se faire beau, de porter de belles baskets et de ne pas oublier le gel dans les cheveux ; en toutes circonstances, être une star...) ;

- une série de concours-éclairs vient de débuter où tu sais : des cadeaux, des surprises, de l'aventure, du rire et peut-être du miam ! Et n'oublie pas, plus tu es rapide...

- demain, une nouvelle rubrique inspirée par Electroménagère. Avec rien d'électroménager dedans mais il sera question de style ;

- et après-demain, le tag de Thècle !


Publicité
Commentaires
C
@ Pimousse : vas-y vite !
P
mais euh, je suis en retard !!!!!! faut que je file voir le premier concours éclair.
C
@ Madame Kévin : franchement s'il n'y avait que ça... Non, je suis Miss J'ai-25000-projets-en-même-temps et à force de courir tous les lièvres à la fois, je n'en capture aucun.<br /> Mais je trouve toujours quelques minutes pour des séries (je mange devant le midi...).
M
Quel programme ! Et tu as encore le temps de regarder des séries avec tout ça ? :)
Les tribulations d'une moufette...
Publicité
Publicité