Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une moufette...
Les tribulations d'une moufette...
Derniers commentaires
Archives
1 juillet 2009

Une nouvelle rubrique : les FBAG (à tes souhaits) !

             Inspirée par Electroménagère, une nouvelle rubrique fait son apparition sur ce blog. Nommée FBAG. C'est presque un air-bag, mais ce n'en est pas un, ce sont les Formules de Blogs à Garder (et à ressortir).

             Il faut dire que parmi les lectures quotidienne des blogs, il y a des phrases qui tout à coup surgissent. Une trouvaille stylistique, poétique s'échappe et imprime un sourire, un éclat de rire ou une admiration sur mon visage. Parfois inspirées de bons mots célèbres ou bien parfaitement originales, j'ai décidé de recueillir chaque mercredi ces Formules de Blogs qui rendent ma lecture des vôtres si distrayante et étonnante.
              Pour cette première semaine, j'ai donc relevé (dûment copyrightées) :

"Je me sentais pas particulièrement brillante durant cette période, même si ma peau l’était", Electroménagère.

"Pendant une seconde, j'ai commencé à penser : "et si j'étais comme tout le monde...". Puis j'ai hurlé de rire : Mouahahahha !", Aude Nectar chez Manu.

"Je suis passée par là aussi et pire que tout je continue à y croire c'est vous dire mon taux de niaiserie par m² de neurone", Une blonde dans la ville.

"Ca vaut son pesant de pâtée de foie", Thècle.

"Ta mère en slip jetable", Chocoladdict.

"J’ai l’impression de dormir roulée dans une saucisse géante", Delphine.

"J'ai arrêté le jogging, mon ego n'a pas supporté", Baraginie chez Madame Kévin. Commentaire : dans le contexte, c'est tordant ; hors contexte, cela confine au génie !

"Je pourrais presque forcer les boîtes aux lettres de mes voisins si Nana recommençait son opération de promotion de la serviette ultra-mince à ailettes", Flannie. Je ne vous donne pas le contexte, non !

                Bravo les filles, je vous relis avec plaisir !

A la semaine prochaine pour une nouvelle sélection !

Publicité
Commentaires
C
@ Electroménagère : et il y aurait de quoi, tu as souvent de très belles formules ou très "percutantes", hihihi !
E
Je suis très touchée mais du coup j'ai la pression, j'ai envie d'être dans les FBAG toutes les semaines moi ! :D
C
@ Frannso : ah ben ça alors, c'est fou !!!
F
J' ai eu EXACTEMENT la même idée . C' est dingue !<br /> Je devais commencer demain ...
C
@ Pimousse : j'ai du en rater plein aussi, mais je vais tâcher d'être très attentive désormais. Il y a des choses magnifiques !
Les tribulations d'une moufette...
Publicité
Publicité