Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une moufette...
Les tribulations d'une moufette...
Derniers commentaires
Archives
15 juillet 2009

Les FBAG de la semaine !

              Réclamées par la foule en délire, les FBAG sont de retour !!! Et que nous réservent cette semaine nos inspirés blogeuses et blogueurs ? Et bien cela vacancise un peu tout de même, mais quelques petites choses savoureuses heureusement :

               On va commencer tout en finesse et en retenue :

- "broyer le concombre à la main, je le sentais pas trop", MaO.

- "Bref, je reviens à mes nichons", Daydreamer.

- "je suis déjà lassée de mon nouveau statut ponctuel élevé au rang de blog à chatte", Delphine.

               Mais point trop n'en faut, passons à la culture, la vraie :

- "Julia a-t-elle vraiment ressuscité pour reconquérir Jim qui la croyant morte s’est maqué avec Glenda qui en veut à son argent et se tape Bob en douce ce qui est un problème car elle est enceinte et elle ne sais pas de qui", Une Blonde.

- "le concept du fil destiné aux coutures des jeans, c’est vachement subtil", Delphine.
- "je me suis retournée toue la nuit dans mon lit king size en me demandant : where is the fashion faux-pas ? Où vais-je, qui suis-je, Cindy est-elle amoureuse de FX ou bien explorait-elle ses amygdales ?", Océane.

                Pour finir avec les sciences naturelles :

- "Les petits garçons de la blogosphérie sont bien entendu très intelligents, rapport au 2.0 qui multiplie par 2 le Q.I.", Miss400.

- "Ma belle-mère s'est mise à faire ma vaisselle, car elle est née avec des éponges greffées aux mains", Thècle.

               ... enfin, un étrange dialogue dans un recoin obscur de la blogosphère (ici même en fait) a révélé deux scoops pour le prix d'un :

- "SPIKE: je t'aime !!!!!", Océane.

- "@ Océane : devine ce que j'ai en fond d'écran sur mon ordi :D:D:D", Daydreamer...

                Les filles, sachez-le : vous êtes une source indéniable d'inspiration quotidienne pour des milliers et des milliers de personnes !

 

Publicité
Commentaires
C
@ Aude Nectar : effectivement ! Sur le coup, je me suis demandé si Delphine tentait une nouvelle ligne éditoriale... mais non...
C
@ Océane : à conserver absolument, et à ressortir le jour où l'on croise un super-producteur. "Dis, j'ai un concept génial, je suis sûre qu'il peut marcher du tonnerre..." !
C
@ Martine : les premières FBAG étaient vraiment très croustillantes, en plus... Delphine et Day, elles m'ont donné de la matière cette semaine ! Bonne lecture !
C
@ Jelaipa : ahhhh, je vois que Robert a encore frappé...
C
@ Ckankonvaou : ne t'inquiète pas, Robert, je comptais en parler...
Les tribulations d'une moufette...
Publicité
Publicité