Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une moufette...
Les tribulations d'une moufette...
Derniers commentaires
Archives
8 août 2008

Le Grand Concours de la Moufette : Rubis sur l'Ongle !!!

Le Grand Concours de la Moufette : Rubis sur l'Ongle !!!
Recommandé par des Influenceurs

                Mon premier blogoconcours. Comme c'est trop beau. Et ma première bannière. Je suis zémue (c'est ma petite menotte potelée, regardez !!!)..
               Tout ceci est venu d'une histoire supra intelligente entre Pivoine, Delph et moi-même chez LaSof, chez qui un jour on a mis le boxon et qu'on en était super fières et qu'on prévoit de le refaire chaussées de Converse rose avec vernis assorti. Et là, Pivoine, avec son esprit d'à-propos légendaire, imité mais jamais égalé, a eu l'idée d'un concours... Et comme depuis longtemps je cherchais un bon prétexte pour vous montrer toute ma collection de vernis et de bêtises à ongles, je lui ai volé son idée, j'ai déposé le brevet et ça y est !!! Ce sera donc le concours

Moi, je bloggue rubis sur l'ongle

               Allons-y : tout le monde est convié, les hommes sont les très bienvenus et les animaux aussi !!! Je sais, ça craint : s'il-vous-plaît,  tout de même, animaux et hommes ne doivent pas été brutalisés ou maltraités, leur participation doit être volontaire...

Le but du jeu : obtenir le maximum de voix. Hahahaha, oui, c'est nul car c'est évident. Bon, il faut dévoiler ses ongles peinturlurés de la manière la plus originale mais belle, la plus folle mais conservant une vision esthétique du monde (pas de faux ongles, je vous fais confiance : l'artisanat, il n'y a que ça de vrai !). Le jury est composé de tous les internautes que vous pourrez rameuter pour voter pour vous, pas de tricherie mais de la corruption évidemment, un bonus de trois voix sera accordé à l'internaute ayant été le plus... je ne sais pas... drôle ? bête ? fou ? Enfin, vous voyez. Et c'est moâhhhhhhh qui désigne cet internaute, il faut bien laisser ma mégalomanie s'épanouir un peu.

Les modalités : vous m'envoyez une photo non retouchée de vos ongles peinturlurés, ongles de mains ou ongles de pieds, un ongle ou plusieurs ongles sachant que le maximum sur la photo est de vingt ongles. Dix pour les mains, dix pour les pieds. On ne fait donc pas participer toute la famille, et si tu es polydactile, je suis sûre que tu trouveras un moyen. En revanche, vous allez voir comme  il est difficile de se photographier les ongles des mains soi-même...
Délai : tu as de maintenant, vendredi 8 août midi, jusqu'au dimanche 17 août minuit (heure de Paris) pour m'envoyer ta contribution à l'adresse suivante : dachouyo [chez] gmail.com Et tu ne fais pas ta cyberchochotte, tu remplaces le [chez] par @.

Le cadeau : je t'envoie un petit truc tout mignon tout plein, mais je mettrai la photo plus tard...

La pub : la bannière à insérer est en haut de l'article.

Allez, zou !!!

               Pour ma part, voici ma petite collection, les vernis tout d'abord (de haut en bas, de gauche à droite : blancs, jaunes, mauves ; verts ; bleus ; orange ; rouges ; violets ; sable, cuivre, marron ; dorés ; gris, noir) :

Vernis___ongles


Puis, le matériel pour s'amuser (au milieu : stickers fous à coller sur les ongles, avec brillants et couleurs psychédéliques ; pinceau dur pour dessiner ; vernis dont la bouteille se finit par une fine aiguille permettant de dessiner plein de choses par-dessus un premier vernis) :


Mat_riel_pour_vernir_les_ongles


                  Je porte toutes les couleurs, je peinturlure aussi par-dessus : je m'amuse bien...

J'attends vos oeuvres : bon vernissage !!!

Publicité
Commentaires
C
@ Diane : tu peux recadrer ta photo ou la déflouter par exemple ; mais pas de retouche couleurs. En revanche. J'attends ton oeuvre avec impatience et je suis sûre que ça va être très chouette de toute façon !!!
D
J'ai une petite question est ce que la photo ne doit pas etre retouchée juste par rapport aux ongles ou est ce qu'elle peut etre retouchée si on ne touche pas aux ongles?<br /> C'est pas tres clair tout ca, j'espere que tu as compris le sens de ma question!!! ^^
R
ah ben mierda! je peux pas jouer, je suis chez mes parents en vacances et je n'ai pas pris mon "necessaire à manucure".. pis quand je vois tous tes vernis... ppfftt je suis une petite joueuese avec mes deux vernis rose pale et mon magnifique vernis Essie qui resiste à tout! Bordel, t'es vachement bien equipée!!!
C
@ CC : ahhhh, le démon du jeu... Bien reçu !
C
C'est envoyé ! <br /> <br /> Keskifopafer !
Les tribulations d'une moufette...
Publicité
Publicité