Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une moufette...
Les tribulations d'une moufette...
Derniers commentaires
Archives
24 août 2008

C'est la dernière ligne droite : venez voter !!! (6/6)

              Dites, heureusement que ce concours se finit aujourd'hui, j'en ai assez de faire des titres "à la LaSof"... Bon, si vous avez bizarrement échappé aux votes, il faut vraiment vous y mettre car le concours se clôt ce soir (dimanche 24 août, à minuit) ; allez, un petit vote par

ICI

             Je rappelle que la personne ayant laissé le commentaire m'ayant fait le plus rire (comme c'est arbitraire, comme c'est partial, comme j'adore...), recevra un bonus de votes de trois (3) voix. T'as vu, je l'ai même mis en chiffre...

              Bon, pour la musique, j'ai longuement hésité sans pour autant, au final, résister. Et je suis poète avec ça... Ce sera donc Karma Chameleon, de Boy George et Culture Club :

Publicité
Commentaires
C
@ Pimousse : mais non, mais non... Et va voir, tu vas quand même avoir un petit quelque chose !
P
je suis dégoutée, j'ai perdue. j'ai 6% des votes, même avec 3 votes de plus je ne pense pas que cela change quelque chose. Je rentre en dépression....!
Les tribulations d'une moufette...
Publicité
Publicité