Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une moufette...
Les tribulations d'une moufette...
Derniers commentaires
Archives
6 janvier 2009

Ouverture des votations : "A vos dessous !" !!!

                  Ce blog a une haute teneur en intellectualitude. Son niveau culturel est très très élevé. Esthétiquement, il est parfait. Et tu n'as jamais douté qu'éthiquement, il est inattaquable. D'où ce concours sur les dessous kitsch (qui n'est pas l'antithèse de chics, la suite le prouve), où nous nous frayons un chemin dans les placards des blogueuses : et ce qui se révèle à travers ces participations est, comment dire, euhhhh...révélateur. Oui. Absolument. Règle sociologique que j'en retire : la blogueuse est une originale raffinée et fantaisiste. Ce qui a pour conséquence ce qui suit...

                  Les votes sont donc lancés (Blog-it Express dans la colonne de droite) et seront clos ce vendredi 9 janvier 2009 à minuit (heure de Paris) ! Et pour quel cadeau nos participantes se crêpent-elles le chignon et se roulent-elles dans la boue (en dessous potentiellement ?) ??? Pour gagner une magnifique étole indienne chatoyante à utiliser comme... étole. Ben oui. Ou bien comme écharpe, plus d'actualité, comme jeté de canapé, de lit, chemin de table et que sais-je encore. Elle sera en coton, la gagnante choisira une gamme de couleur (rose, bordeaux, bleu, vert ou crème) et mon goût exquis fera le reste (mouahahahahahah, ça promet...).


Corrompez, flattez : tout est permis !!!


                 [J'en profite pour publier quelques billets en retard : ne t'étonne donc pas si tu vois apparaître des billets à des dates antérieures.]


"A vos Dessou"s version...

Ckankonvaou :

Ckankonvaou

"Avançons masqués" et "kilot ki sèche en wacances".

Daydreamer :

Daydreamer

Aucune vache sacrée n'a été utilisée pendant le tournage.

Delphine :

Delphine

L'esprit de Noël jusqu'au bout...

Frannso :

Frannso

Qui a dit que kitsch et classe ne rimaient pas ?

MaO :

MaO

La participante a tenu à préciser que ces dessous ne sont pas les siens. Ni ceux de son homme.

Mais bien sûr...

Pimousse :
le_mickey_mouse_club

On ne se moque pas... (Euhhh, tu reçois toujours le Journal de Mickey ? Hihihihi !)

Pivoine :

Pivoine
Ceci aurait été acheté un jour de fantaisie. On y croit tous...

Banni_re_Pivoine




PIVOINE AU TRESOR : ny

Publicité
Commentaires
T
mince! des beaux dessous comme ça! et je n'etais pas au courant! j'aurais mis les miens, sur que j'aurais gagné!!! :)))
E
Superbe cette petite incursion au rayon lingerie de quelques bloggeuses volontaires...hihi<br /> Bravo...<br /> Je ne sais pas où tu as trouvé cette idée là mais c'est super rigolo!... Bizbye...<br /> P.S : J'ai voté mais on ne saura pas pour qui donc... Chuuuuut...
M
Meuhhh non je les ai pas acheté, j'ai pris en photo une partie du séchoir de quelqu'un de ma famille. Vous n'imaginez pas les risques que j'ai pris...
M
Euh non, je ne l'ai plus cette culotte mais j'ai un string H&M avec des nounours dessus, il aurait pu très bien faire l'affaire :-D
P
la culotte de pimousse à l'air toute douce par contre.<br /> La mienne est en matière trop synthétique ça peut filer des irritations. Heureusement que j'ai Saforelle grâce à MaO. Allez un point de plus pour elle! ^^
Les tribulations d'une moufette...
Publicité
Publicité