Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une moufette...
Les tribulations d'une moufette...
Derniers commentaires
Archives
16 janvier 2009

Peut-on mourir de kitsch ?

              C'est une question que je me pose depuis quelque temps. J'aime Britney, Jeff Koons et les vêtements bariolés aux couleurs vives. Je voyage dans des pays où l'on voit ça :

Br_le_encens   Dauphins

Carafe

Oui, c'est bien à Oman où tu croises ce genre de... de... de sculptures à chaque carrefour...

                J'habite dans un pays où tu peux acheter ça :

T_shirt_Cendrillon

               Question : peut-on faire une overdose de kitsch ? Si oui, quels sont les symptômes ???

La_vie_vue_d_un_rickshaw_petit


Et si tu as envie d'en savoir plus sur la cuisine de Calcutta, va faire un tour en Rickshaw !

Publicité
Commentaires
C
@ Ninon : ahhhh, on sent les souvenirs qui parlent... Cela te manque, ce... cette... cet art ? Hihihi ! En même temps, je vois ce que tu veux dire : il y a toujours quelque chose d'inattendu dans ces pays.
N
Ah, mon Dieu, Chouyo, le carrefour... Ah, j'adore... Ah, je vais pleurer. C'est génial. Mais non, c'est pas kitch, rhaaaa, c'est de la POUESIE.
C
@ Pimousse : bien trouvé ! C'est vrai que les dauphins... comment dire... ça me rappelle l'objet le plus laid mis en concours par MaO.
P
oh! ben L alors ;-)
C
@ Manu : ça c'est de la définition de kitsch, j'adore ! Ici, c'est clair que s'habiller en rose en orange fluos avec des motifs dorés est limite peu voyant...
Les tribulations d'une moufette...
Publicité
Publicité